Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360

n°6516842
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 21:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le candidat ?
il a pas mal joué quand même, dommage.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 21:54:12  profilanswer

n°6516850
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 21:56:45  profilanswer

hodjeur a écrit :

Putain le camptosaure j'ai pas été assez rapide à le googler pour humaneo :/

Ouais, dommage...pour une fois que j'étais dans le mur :D, ça c'est joué à quelques milliemes de seconde en plus...mais bon candidat aussi faut dire en face...

---------------
demain n'existe pas...
n°6516911
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 22:25:57  profilanswer

Bon ben 4e soirée passée dans le public...
2 potes étaient avec moi : l'un c'était sa première participation en live et il a été dans le mur. L'autre c'était la 2e fois, mur aussi.

Bref, dlamerde  :o

---------------
Mon Feedback !
n°6516916
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 16-08-2009 à 22:28:20  profilanswer

Killgerf a écrit :

Bon ben 4e soirée passée dans le public...
2 potes étaient avec moi : l'un c'était sa première participation en live et il a été dans le mur. L'autre c'était la 2e fois, mur aussi.

Bref, dlamerde  :o

J'ai même pas joué aujourd'hui pour éviter ça. :o

n°6517053
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-08-2009 à 23:43:09  profilanswer

hodjeur a écrit :

Retour de vacances. Dans le mur. Devinez qui s'est planté à la dernière question :o ?

Encore dans le mur ? [:mlc]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6517137
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 01:07:21  profilanswer

Le monsieur te dit qu'avec un peu moins de 6000 participants et une dizaine de candidats à raison de 100 personnes dans le mur par candidat ça fait un peu plus qu'une chance sur 6 d'être dans le mur, t'entends :o ?

n°6517139
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 01:11:17  profilanswer

On est 5 ou 6 à jouer régulièrement, on a jamais été dans le mur. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6517144
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 01:15:41  profilanswer

Shit happens.

n°6517150
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 01:20:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On a toujours tout juste, ils ont peur. Ils préfèrent des gens sous-cultivés pour limiter la distribution de points. :o

n°6517243
axionman

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 08:15:19  profilanswer

pour la troisieme fois depuis le lancement du jeu, j'ai été pris dans le mur.
J'ai gagné 1 jeux XBLA et 400 points (question sur Yoda et le sabre laser)

Mon frère qui jouait pour la première fois n'a pas été choisi pour aller dans le mur.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 08:15:19  profilanswer

n°6517427
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 10:36:20  profilanswer

purée, le gars a mes cotés a gagné 2 fois:
- le mur.
- top 3 du public.

Le pire c'est qu'il a continuer à jouer, en répondant toujours au dessus des 180 pts (donc res rapide).
Si le gars arrive encore dans le top 3 public (vu qu'il a deja gagné, il gagnera rien dans ce cas), peut il prendre la place d'une personne qui n'a rien gagné et qui se trouvait par exemple 4 eme de public?  

n°6517440
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:43:08  profilanswer

Dans le mur hier soir... Le candidat était très bon... on était plus que 19 dans le mur et il est parti avec 5000 MS points... et nous nada !!!

Des fois, vaut mieux être dans l'public... Même si le gars se barre avec l'argent, tu peux être dans les 3 premiers... Quand t'es dans l'mur et qu'il se barre, t'es comme un con !!! :-)

---------------
JayFlow
n°6517480
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 17-08-2009 à 11:00:09  profilanswer

ah c'est bon, la plupart d'entre vous ont été dans le mur, donc y'aura moins de 34 messages "iiiiih j'étais pas dans le mur" par page :D

enfin, je vois que jfloris va peut-être lancer une nouvelle mode : se plaindre d'être dans le mur :o

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6517486
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 17-08-2009 à 11:02:59  profilanswer

c'est clair -_-, meme si le candidat gagne on a beaucoup plus de chance dans le mur! Surtout qu'on est pas obligé de répondre rapidement comme dans le public!

Et puis quand on est dans le mur on est beaucoup plus dans le jeux (je devais bien avoir l'air con hier quand le candidat devait choisir entre le mur et l'argent et que je criais "le mur le mur" -_-)

C'est vrai qu'il est prenant ce jeux :D

n°6517499
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:11:14  profilanswer

Non mais c'était pour la déconne hein... J'étais bien content d'être dans le mur... (cf le petit smiley à la fin...).

Clair qu'on est carrément plus dans l'jeu quand on est dans le mur... Tous les potes avec qui j'étais étaient pareil... "Le Mur !!!!"

---------------
JayFlow
n°6517632
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 12:06:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Première fois que je faisais une session live hier soir, et hop j'ai été dans le mur lors de la dernière partie.

Par contre j'hallucine aux niveaux des scores parfois, y en a ce sont des poulpes pour répondre aussi vite ou bien ils ont un sixième sens ??  

---------------
demain n'existe pas...
n°6517654
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:13:33  profilanswer

Jamais dans le mur alors que j'ai fait toutes les parties de tous les dimanches. Hier, j'aurais été deux-trois fois dans les trois plus rapides [:whine] En plus je le voulais Zuma [:haha cry]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6517674
opteron144

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 12:17:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Jamais dans le mur alors que j'ai fait toutes les parties de tous les dimanches. Hier, j'aurais été deux-trois fois dans les trois plus rapides [:whine] En plus je le voulais Zuma [:haha cry]

Les trois plus rapides c'est dans le public il me semble (pour créer un challenge). Mais pour être rapide je sais pas comment ils font car dans les stats il y en a qui ont une rapidité de 0. Soit c'est au hasard ou soit ils connaisent les questions  :heink: . Surtout moi quand je répond au pif le plus rapidement possible j'arrive même pas à faire 0 en temps.

Message cité 2 fois
Message édité par opteron144 le 17-08-2009 à 12:18:42
n°6517700
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 12:26:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Par contre j'hallucine aux niveaux des scores parfois, y en a ce sont des poulpes pour répondre aussi vite ou bien ils ont un sixième sens ??  

Clair, même quand tu sais que c'est réponse B (en voyant que c'est ni X ni A), tu bombardes le bouton B mais non, 180, pas 200 :/

Alors quand je vois le haut du pavé, non seulement avoir 20 réponses à la suite, mais en + avoir une rapidité de malade... :cry:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6517765
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 12:56:16  profilanswer

opteron144 a écrit :

Les trois plus rapides c'est dans le public il me semble (pour créer un challenge). Mais pour être rapide je sais pas comment ils font car dans les stats il y en a qui ont une rapidité de 0. Soit c'est au hasard ou soit ils connaisent les questions  :heink: . Surtout moi quand je répond au pif le plus rapidement possible j'arrive même pas à faire 0 en temps.

Et moi le minimum que j'ai en bombardant B (par exemple), c'est... 2.32 [:rofl]

Je crois que j'ai une connexion de chacal.

n°6517833
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 13:30:50  profilanswer

Ja souis tay coultouré tou peu pas test :o

djlemon a écrit :

ah c'est bon, la plupart d'entre vous ont été dans le mur, donc y'aura moins de 34 messages "iiiiih j'étais pas dans le mur" par page :D

enfin, je vois que jfloris va peut-être lancer une nouvelle mode : se plaindre d'être dans le mur :o

Rhaaa mais clair, c'est pas le topic "Venez vous plaindre de pas être dans le mur". Est-ce que je me plains moi de passer dans le mur que quand il ya des questions de batard qui me font rater :o ?

NeoDc a écrit :

Première fois que je faisais une session live hier soir, et hop j'ai été dans le mur lors de la dernière partie.

Les poulpes cay mou et flasque :o

opteron144 a écrit :

Fais gaffe, tu peux avoir une rapidité de 0 et un pourcentage de bonnes réponses très bas. Suffit de spammer n'imp. D'ailleurs je me demande si c'est pas une bonne technique pour espérer gagner dans le public : quoiqu'il arrive, tu choisis une réponse au pif que tu spamme. Mettons que le candidat dure 4 questions : 1 chance sur trois d'avoir juste x 4 questions : 1 chance sur 12 d'avoir toutes les bonnes réponses (ok c'est peu mais sur 2 h de session), et t'es certain d'avoir le bonus de rapidité max. Donc le jour on t'as du cul en ayant tout juste, t'es forcément dans le top du public. C'est naze mais ça peut le faire, sauf lag ou autre connerie.  

n°6517847
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 13:35:26  profilanswer

L'autre solution étant d'être instruit :o

---------------
Winners don't use drugs
n°6517850
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:36:44  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Bah non, car même en répondant correctement à toutes les questions, c'est surtout la rapidité qui compte.

---------------
n°6517853
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 17-08-2009 à 13:37:48  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

non justement

hodjeur a écrit :

Fais gaffe, tu peux avoir une rapidité de 0 et un pourcentage de bonnes réponses très bas. Suffit de spammer n'imp. D'ailleurs je me demande si c'est pas une bonne technique pour espérer gagner dans le public : quoiqu'il arrive, tu choisis une réponse au pif que tu spamme. Mettons que le candidat dure 4 questions : 1 chance sur trois d'avoir juste x 4 questions : 1 chance sur 12 d'avoir toutes les bonnes réponses (ok c'est peu mais sur 2 h de session), et t'es certain d'avoir le bonus de rapidité max. Donc le jour on t'as du cul en ayant tout juste, t'es forcément dans le top du public. C'est naze mais ça peut le faire, sauf lag ou autre connerie.  

ouais enfin faire ça pendant 2h toutes les semaines pour espérer gagner un jeu... (ça vaut combien d'ailleurs ces trucs?)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6517859
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 13:40:23  profilanswer

hodjeur a écrit :

Nan nan nan, c'est beaucoup moins que 1 chance sur 12.
mais je te laisse recalculer, c'est bon pour l'entrainement cerebral... :D

n°6517863
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:41:02  profilanswer

mike0907 a écrit :

J'allais le dire, il a dû louper les cours de proba au lycée. [:ddr555]

---------------
n°6517892
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 13:51:31  profilanswer

djlemon a écrit :

non justement

ouais enfin faire ça pendant 2h toutes les semaines pour espérer gagner un jeu... (ça vaut combien d'ailleurs ces trucs?)

J'ai pas dit qu'il fallait le faire, j'ai dit que c'était possible.

mike0907 a écrit :

Oh putain... [:blessure]  

Je demande une minute de silence pour cet échec critique.  [:biiij]  

http://kevinrobinson.files.wordpress.com/2008/06/epic_fail.jpg

BlinkGT a écrit :

J'allais le dire, il a dû louper les cours de proba au lycée. [:ddr555]

J'ose à peine l'avouer : j'entre en 3ième année d'école d'ingé, les probas c'est le seul semestre de maths que j'ai validé du premier coup  [:bap2703]  

J'invoque l'excuse des vacances qui m'ont ramolli le cerveau, mais j'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant définitivement des mathématiques :o [:cytrouille]  

Edit : bon le calcul était atrocement faux, mais pour une série limitée de questions (genre 3-4) ça reste une chance non négligeable, surtout si dans le lot il yen a une ou deux que tu connais avec certitude avant même l'affichage des réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 17-08-2009 à 13:54:30
n°6517898
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 13:53:39  profilanswer

Mdr, génial l'image du épic fail.
Bon, n'empêche, j'ai jamais essayé ce 1 contre 100, faudra peut être que je tente un jour. :)

n°6517902
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 17-08-2009 à 13:56:19  profilanswer

Bof, perds pas ton temps, joue à de vrais jeux... (c'est ce que je compte faire à l'avenir)

Faut juste tester une fois pour voir mais je trouve que ça vaut pas le coup. 2h pour l'éventualité de gagner dans les 400 points plus un ptit jeu moisi, j'y trouve pas mon compte.

n°6517912
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 14:01:10  profilanswer

hodjeur a écrit :

Edit : bon le calcul était atrocement faux, mais pour une série limitée de questions (genre 3-4) ça reste une chance non négligeable, surtout si dans le lot il yen a une ou deux que tu connais avec certitude avant même l'affichage des réponses.

Si on prend l'exemple d'une série de 4 questions : pour chaque question, t'as 1 chance sur 3 de trouver la bonne réponse. Les résultats de chaque question étant indépendants, ça nous donne : 1/3 * 1/3 * 1/3 * 1/3 = 1/81.
En répondant au pif sur 4 questions, t'as 1 chance sur 81 d'avoir tout bon, faut quand même avoir un bon coup d'bol.

Message édité par BlinkGT le 17-08-2009 à 14:01:32

---------------
n°6518027
patateman
Transactions (9)
Posté le 17-08-2009 à 14:51:50  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bof, perds pas ton temps, joue à de vrais jeux... (c'est ce que je compte faire à l'avenir)

Faut juste tester une fois pour voir mais je trouve que ça vaut pas le coup. 2h pour l'éventualité de gagner dans les 400 points plus un ptit jeu moisi, j'y trouve pas mon compte.

Ouais toute les semaines tous seul ça doit etre tout moisi, mais invite de la famille ou des amis et ça devient vite prenant ^^

Comme c'est un concept asser simple et "interactif" ça convient à beaucoup de monde! De mon coté en tout cas on se tape des bonnes crises de rire.

n°6518077
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 17-08-2009 à 15:18:42  profilanswer

Clairement, c'est un jeu pour jouer à plusieurs, tout seul, ça n'a pas grand intérêt, surtout que le dimanche soir, le niveau des questions est 'relativement' simple et tout public (la plupart, pas toutes bien entendu).

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6518168
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 16:05:43  profilanswer

Ouais, si j'essaye, clairement, ce sera avec ma copine. :)

n°6519115
mike0907

Transactions (6)
Posté le 18-08-2009 à 08:11:59  profilanswer

Bon bah voilà, testé hier soir avec ma copine, c'est rigolo. :)
Mais tain, le quaestionnaire de questions difficile est horrible!

n°6519182
patateman
Transactions (9)
Posté le 18-08-2009 à 09:20:25  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bon bah voilà, testé hier soir avec ma copine, c'est rigolo. :)
Mais tain, le quaestionnaire de questions difficile est horrible!

test aussi un dimanche soir avec de vrai lots à gagner ^^

n°6524126
patbier

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:38:19  profilanswer

Bonjour à tous,

2 petites questions :

- Bcp de personnes ici ont été dans le mur : est ce que parmi celles ci, certaines avaient le message de "faible bande passante" ? Car il règne toujours une théorie selon laquelle ce message empeche toute selection (mur ou candidat)
- Pour jouer à plusieurs sur une même console, faut il un seul compte gold ? et si oui comment faire pour que nos amis jouent ?

Merci

n°6524141
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:43:04  profilanswer

Gegere a eu le message de la faible bande passante et il a quand même été sélectionné dans le mur.

---------------
n°6525731
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 09:19:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Gegere a eu le message de la faible bande passante et il a quand même été sélectionné dans le mur.

Exactement, je l'avais d'ailleurs dis 2 ou 3 pages plus tôt.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°6526923
patbier

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:08:32  profilanswer

ok merci pour le retour gegere.

Et pour jouer à plusieur sur la même console, il faut que chacun ait un compte gold ou un seul suffit ?

Merci !

n°6526961
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:22:21  profilanswer

Non, pas dans la beta.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ![vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3
[VDS] Blablabla.[VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3
[VDS] Midnight Club Los Angeles 360[VDS] Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)