| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 21:54:12 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon ben 4e soirée passée dans le public...
--------------- Mon Feedback ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le monsieur te dit qu'avec un peu moins de 6000 participants et une dizaine de candidats à raison de 100 personnes dans le mur par candidat ça fait un peu plus qu'une chance sur 6 d'être dans le mur, t'entends |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On est 5 ou 6 à jouer régulièrement, on a jamais été dans le mur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Shit happens. |
|
axionman Transactions (0) | pour la troisieme fois depuis le lancement du jeu, j'ai été pris dans le mur.
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 08:15:19 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | purée, le gars a mes cotés a gagné 2 fois:
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Dans le mur hier soir... Le candidat était très bon... on était plus que 19 dans le mur et il est parti avec 5000 MS points... et nous nada !!!
--------------- JayFlow |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ah c'est bon, la plupart d'entre vous ont été dans le mur, donc y'aura moins de 34 messages "iiiiih j'étais pas dans le mur" par page --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | c'est clair -_-, meme si le candidat gagne on a beaucoup plus de chance dans le mur! Surtout qu'on est pas obligé de répondre rapidement comme dans le public!
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Non mais c'était pour la déconne hein... J'étais bien content d'être dans le mur... (cf le petit smiley à la fin...).
--------------- JayFlow |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais dans le mur alors que j'ai fait toutes les parties de tous les dimanches. Hier, j'aurais été deux-trois fois dans les trois plus rapides --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
opteron144 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 17-08-2009 à 12:18:42 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mike0907 Transactions (6) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 17-08-2009 à 13:54:30 |
mike0907 Transactions (6) | Mdr, génial l'image du épic fail.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bof, perds pas ton temps, joue à de vrais jeux... (c'est ce que je compte faire à l'avenir)
|
Message édité par BlinkGT le 17-08-2009 à 14:01:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Clairement, c'est un jeu pour jouer à plusieurs, tout seul, ça n'a pas grand intérêt, surtout que le dimanche soir, le niveau des questions est 'relativement' simple et tout public (la plupart, pas toutes bien entendu). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
mike0907 Transactions (6) | Ouais, si j'essaye, clairement, ce sera avec ma copine. |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah voilà, testé hier soir avec ma copine, c'est rigolo. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
patbier Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gegere a eu le message de la faible bande passante et il a quand même été sélectionné dans le mur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
patbier Transactions (0) | ok merci pour le retour gegere.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non, pas dans la beta. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |