| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent :
D'un coté c'est assez logique, mieux vaut des joueurs qui ont un faible ping pour qu'ils aient de meilleurs chances de vite répondre... Edit: je viens de faire un test de bande passante (speedtest.net) et ça me donne du 5.81Mo (6.91 sur le second test..) en dl, je sais pas combien ils veulent ms...la fibre optique ? Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 09-08-2009 à 21:00:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:58:12 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est plutôt une histoire de ping je pense, je suis à 55ms en ce moment (au lieu de 90/100 avant je sais plus), mais je n'avance rien. J'ai une connexion de campagnard pourtant, 2-3 Méga à peine, alors que j'en paye 20. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Y a moyen de connaitre le ping directement à partir du jeu ? Edit: les candidats sont pas bien bon ce soir...la majorité perdent en utilisant les jokers... Edit2: ça me gave, jvais maté un épisode de supernatural Message édité par 182gollum le 09-08-2009 à 21:24:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | A partir du jeu je pense pas, mais sur le test de débit de degrouptest, ça te l'indique au début du test. Edit: Clair que les candidats sont souvent pas très bons. Message édité par MF2410 le 09-08-2009 à 21:36:45 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
axionman Transactions (0) | J'ai encore été dans le mur ce soir alors que j'ai rejoint la partie vers 21.20.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | carcassone le jeu ce soir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
axionman Transactions (0) | Ok, |
wolowizard Transactions (0) | premiere partie et je me suis mangé le public a chaque fois .... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.consolemonster.com/news [...] 0000005824
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En gros si j'ai bien compris, tu crée un comtpe avec 'defensive' dans le début de ton pseudo, tu envoie un message vocal à un pote pendant la parti et il se retrouve dans le mur ou même candidat? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 00:11:39 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
C'est juste que des hackers avec "Defensive" dans leur pseudo (pour les reconnaître) ont réussi à être 4 fois candidats en peu de temps (+ dans le mur). Reste à savoir si c'est vraiment du hack, ou s'ils ont trouvé comment fonctionne exactement le système de sélection. Message édité par BlinkGT le 10-08-2009 à 00:15:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | salut !!
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pourraient pas juste tirer les candidats au hasard, ce serait plus simple non. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | c juste pour pas perdre mon temps le dimanche soir !! g d'autres jeux qui m'attendent ;-)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les tickets, c'est pour une tombola non ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | ok merci,
|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | pour les 500 tickets, effectivement il suffit de jouer la semaine, mais sans enjeux, c vite rébarbatif.. en plus les questions style "qui a gagné la 3ème épreuve de super-géant en 1976"... |
wolowizard Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'viens de finir premier de la session de 19h. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
guizmy75 Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Idem pour Age of Booty, 1 semaine et demi. Message édité par gegere le 12-08-2009 à 18:03:05 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
axionman Transactions (0) | Moi j ai recu le code pour les 80MS points hier, mais rien pour le jeu.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | La beta du jeu se termine quand ? enfin s'il y a une date définit bien sur... --------------- demain n'existe pas... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Fin Août. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ok, et ensuite ça devient payant ? ou ça continue ? --------------- demain n'existe pas... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | On n'en sait encore rien. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Normalement le jeu devrais être proposer en jeu arcade --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
J'avais vu ça sur un site il y a quelques temps, mais en revoyant sur le marketplace internet, le type du jeu n'est ni 'xbox 360' ou 'arcade', il est 'autre' donc à voir lorsque les sessions d'été seront finies... Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 14-08-2009 à 22:55:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question : les scores que l'on cumulent lorsque l'on fait des parties que dans le mur, tous les jours quoi, pas la session live du dimanche, à quoi servent ils ? et les tickets de loteries ? --------------- demain n'existe pas... |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 15-08-2009 à 12:53:55 --------------- Winners don't use drugs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Va falloir foutre la FAQ dans le 1er post parce que là.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |