| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:50:11 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Perso j'ai eu ce fameux avertissement de connexion internet, j'ai de suite fait un test de bande passante qui me donne du 4.41Mo en download, et 0.81Mo en up.
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nemesisbrand Transactions (0) | Passé 2h dans le public encore une fois hier soir. Un pote à moi est allé une fois dans le mur alors que c'était la première fois qu'il jouait.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est juste qu'à la dernière question, ton score n'est pas mis à jour, alors que le classement oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ce soir il y a une session 'questions difficiles' ça risque d'être une catastrophe...j'imagine pas si ils font des sessions live questions difficiles à la sortie du jeu --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cara45 Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Perso j'ai pas eu d'avertissement. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pfiouu jsuis sur l'euro quizz là c'est tendu, par contre ya parfois moyen de googler, je l'ai fait pour une question et j'ai eu le temps de lire le premier résultat ça m'a sauvé |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le meilleur moyen c'est encore d'être en groupe d'amis, avec si possible, chacun un domaine de prédiction. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | "Quel club a remporté le championnat de hockey russe en 2008 ?" --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:23:42 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et oui malheureusement, mais attends j'en ais une autre pas mal:
Message édité par 182gollum le 27-07-2009 à 21:29:00 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
nemesisbrand Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 28-07-2009 à 00:49:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nemesisbrand Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 28-07-2009 à 13:15:32 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 28-07-2009 à 13:24:04 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La touche "<" s'appelle back pour info --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai pris l'habitude de dire select |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | salut,
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah perso j'ai été dans le mur deux fois (1 fois ya 10 jours et une fois ce week end) alors que je n'ai jamais joué en dehors des sessions live |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ben voilà, paye ton arnaque. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah s'ils ont un algo sur temps de reponse/justesse de réponse/participation, quand ils font le choix sur les deux critères temps de réponse/justesse de réponse, si t'as jamais joué par défaut t'es à 0 tps de réponse et si c'est assez mal fait 0% de mauvaises réponses : go dans le mur direct XD |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai c'est pas possible quand tu vois le niveau du mur parfois >__<"""
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | supaÿre, il m'a téléchargé les voix en français mais les question en Allemand --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais pas, j'ai compris PSP, DS et après je suis parti --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais, genre Christian Bale a déclaré en 2009 que quel jeu faisait partie de ses préférés ?
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | La session jeux video d'hier est encore un flop à mon gout. En général questions qui ont en effet un rapport avec les JV, mais de très loin (qui a joué le role dans le film du jeux video... quel jeu préféré d'untel... etc..).
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 30-07-2009 à 10:12:14 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | La question sur la peau de l'ours polaire, j'suis tombé dedans comme une maÿrde --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'était quoi la question? et les réponses? --------------- Truth or happiness, never both. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Vu que j'attendais la couleur blanche, j'ai appuyé sur B, au final, ça me semblait pas trop mal, mais en re-lisant la question une deuxième fois, j'ai compris mon erreur. Edit: La réponse était bien entendue noire, pour les incultes. Message édité par MF2410 le 31-07-2009 à 14:50:19 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |