| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 27-07-2009 à 11:29:18 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:27:18 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai du mal à croire que le candidat est sélectionné sur son niveau (voir plus haut) avec ceux qu'on a vu hier soir. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai le message aussi, vive la campagne Message édité par mike_mike le 27-07-2009 à 12:18:48 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:18:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
guizmy75 Transactions (0) |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Rien de plus, ce sont les trois meilleurs du public. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 27-07-2009 à 13:05:13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 27-07-2009 à 13:10:50 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 27-07-2009 à 13:25:08 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Non mais moi j'ai beau bourriner mon bouton de réponse quand elle est pas apparue (quand c'est B), je me tape encore du 2.475 de temps de réponse minimal alors que le meilleur du public a... 0. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Y a peu être aussi les temps de latence lié a la connexion, c'est tout a fait possible, tu peut très bien appuyer le 1er et être 2ème finalement, c'est comme dans les FPS, quand tu tires le 1er et que finalement c'est toi qui te prends une prune dans l'oeil Message édité par phantom@s le 27-07-2009 à 13:23:24 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est bien là qu'on voulait en venir! Le temps de latence est une vraie arnaque! Normalement, si tu répond à fond, t'as 200points + 100 points de rapidité (cadenas doré, au lieu d'être bleu).
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 27-07-2009 à 13:29:59 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est la magie d'internet ça --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message édité par mike_mike le 27-07-2009 à 13:34:23 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 27-07-2009 à 13:39:52 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ça fout encore plus les boules quand tu commences à compter combien de points live t'aurais pu gagner en étant sélectionné! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 27-07-2009 à 14:35:34 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 27-07-2009 à 15:03:52 |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 27-07-2009 à 15:05:15 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
Message édité par manuxs le 27-07-2009 à 15:06:33 |
|
cara45 Transactions (0) | J'ai un peu halluciné, sur le nombre de personnes qui ont voté "t-rex" pour désigner un dinosaure à trois cornes |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |