| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:37:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Eliminé à la première question : facile, rapide, pas cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais ce soir y'a vraiment plein de bouses. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai y a des mauvais dans le mur
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
pharmajo Transactions (0) | Le cerveau |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le mec qui crache ses 3 jokers en trois questions et tombe sur un cerveau manifestement en état d'ébriété --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais c'est quoi cette bande de merdes sérieux, le mec prend 3 jokers pour 3 questions faciles. Ne pas savoir que Madagascar est une île, nan mais --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Non mais moi ça me fait déprimer, jamais sélectionné nulle part et à la place on prend des chèvres pareilles. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | L'isthme de Madagascar --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah une soirée dans le public, une fois de plus, ça saoule. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:56:08 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai c'est assez chiant, surtout quand tu vois le troupeau de blaireau qu'il y a dans le mur Message édité par 182gollum le 26-07-2009 à 21:58:32 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais, deux heures de perdues à nouveau. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 26-07-2009 à 22:02:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ptimecano Transactions (0) | Pareil toute la soirée dans le public , et 2 des 3 candidats avec qui je jouais ont été pris dans le mur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tomburn Transactions (0) | j'ai été dans le mur pour la derniere partie, comme quoi c'est possible alors que je commencais sérieusement à en douter.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Justement, je ne comprends pas. Comment fait-on pour faire partie du Mur ? C'est juste pour une manche ? Parce que j'ai vu des joueurs être dans le mur plusieurs manches d'affilée !
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le public sert pour le joker "avis du public" >.<
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | merci blink. Quand on est dans le public, y a t il un enjeu à répondre le plus rapidement possible ? Les points accumulés en répondant rapidement dans le public augmentent-ils la probabilité d'être dans le mur ?
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-07-2009 à 23:27:40 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | merci à tous les deux |
Megalo Transactions (0) | je peux pas jouer car console HS, mais il y a un chrono pour le candidat ? parce que sinon suffit de googler à chaque fois... (déja que même avec un chrono c possible...) ??? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Teks était dans le mur.... a perdu Message édité par devil86 le 27-07-2009 à 00:19:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Megalo Transactions (0) | bon bah ca va, parce que à la télé, souvent ils réfléchissent 3 plombes... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-07-2009 à 00:52:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Juste pour rappel, les tickets, c'est aucunement pour avoir +/- de chances d'être dans le mur ou candidat, cf. la faq sur le site officiel:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | et quand on est dans le mur, y'a pas d'intérêt à répondre rapidement, ou si? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mouais hier un mec avec un score monumental de 0 a été candidat --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai joué à la Beta il ya quelques temps, mais hier soir impossible d'y jouer. Probleme de telechargement, truc comme ca... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | n'empeche hier un des 3 autres candidats a eu lui aussi la bonne idée de mettre le casque et les 2 heures de publics sont passées un peu plus vite... Message édité par toper_harley_ le 27-07-2009 à 09:36:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 27-07-2009 à 11:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |