| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PES 2008 Wii |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:47:18 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oborandy Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par oborandy le 18-04-2008 à 18:48:02 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
oborandy Transactions (0) | Je croyais que c'était toléré de donner un lien en rapport direct avec le sujet. Mais si c'est effectivement considéré comme du spam, alors vous pouvez supprimez le post. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non non je deconnai --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KibitO Transactions (0) | Je vais me faire un match là ça intéresse quelqu'un ? Envoyez moi un mp pour me prévenir. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Cette fin de semaine je m'y suis enfin mis, je l'avais depuis la sortie et j'avais du y jouer 1h a tout cassé.
|
boudje Transactions (0) | Tu as 6 compétences ( plus tard 7) que tu peux apprendre. Chaque compétence nécessite un certain nombre de points de caractéristiques. Donc quand tu as tes 6 compétences acquises, tout est rouge.
--------------- Benzema is useless |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 23:37:14 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | je croyais que tu l'avais déjà |
KibitO Transactions (0) | Tu ne l'as pas acheté ?? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non toujours pas --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
julienmartin69 Transactions (9) | dans la route des champions, apres la ligue à 6 équipes il reste quoi? parce que j'en ai fini 2 sur 4 donc je voulais savoir si apres il y en avait d'autres!!!
|
KibitO Transactions (0) | Je ne peux pas te dire je ne suis pas arrivé jusque là.. |
boudje Transactions (0) |
De mémoire y a les ligues par clubs (3 niveaux à chaque fois), puis les ligues continentales, puis la ligue mondiale, puis 2 ligues "all stars", puis 1 ligue "équipes classiques". Message édité par boudje le 27-04-2008 à 15:34:05 --------------- Benzema is useless |
julienmartin69 Transactions (9) | ah ok alors ca va ca me rassure lol |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Je suis passé en 4 étoiles, la difficulté devient intéressante --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
KibitO Transactions (0) |
julienmartin69 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 03-05-2008 à 10:20:12 |
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
julienmartin69 Transactions (9) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | drrap --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par KibitO le 11-05-2008 à 15:53:05 |
carapa54 Transactions (0) | Bonjour , je me permet de mettre un message car j'ai pes 2008 sur Wii mais lorsque je lance le jeu je n'ai pas d'autre choix que de mettre le mode entrainement. est ce normal?
|
KibitO Transactions (0) | ?????????? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Mais pourquoi ils nous ont fait une gestion de joueurs aussi pourrie (achat, suivi des perfs,...) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Vous avez droit à des joueurs 5*?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nan --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Y a personne pour discuter du jeu ici? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
lumi Transactions (3) | drapal --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |