| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PES 2008 Wii |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:41:38 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Que vaut ce jeu par rapport a PES6 sur PS2 (le seul que je connais sur cette console) et par rapport à Mario Striker sur Wii ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ok, tu répond quand même à ma question. Merci. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boudje Transactions (0) | Est ce que l'age a une influence sur le niveau des joueurs?
--------------- Benzema is useless |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | quelqu'un sait si on peut faire des acceleration ou si elle sont automatique??? --------------- I will never stop exploring. |
boudje Transactions (0) | Pour défendre, vous appuyez une fois ou deux sur A, et vous attendez que le rond devienne rouge pour appuyer et maintenir Z? (mais ça peut mettre du temps, et parfois ça ne réussit pas, et le joueur continue de poursuivre l'attaquant jusqu'à la ligne de touche)
boudje Transactions (0) | Pour pouvoir recruter des 4 étoiles, il faut avoir fini un certain nombre de missions je crois.
julienmartin69 Transactions (9) | bonjour à tous!!! |
boudje Transactions (0) |
julienmartin69 Transactions (9) | oué je peux recruter des 2 étoiles et 2 joueurs par équipes pour le moment... mais j'ai joué vvv venlo, heerenveen, naples, gagliari, étoiel rouge de belgrade et 1 autre club moisi néerlandais lol |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:28:24 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Fais vite des missions ( en plus c'est pas très dur si tu éssaies) le passage à 3 étoiles change quand même pas mal.
julienmartin69 Transactions (9) | les missions y a un endroit spécial pour les faires? il te les propose pas automatiquement? |
julienmartin69 Transactions (9) | ok |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | sauf pour la defense je trouve!
--------------- I will never stop exploring. |
julienmartin69 Transactions (9) | oué la défense c'est chaud... ils ont tendance à courir à coté du gars ou à le regarder avancer vers les buts lol |
nono wii DinoDini (Ni, Ni)Transactions (0) | Vraiment pas mal ce jeu,
|
boudje Transactions (0) | En fait, j'ai emprunté le jeu à un ami sans le manuel, mais de ce que j'ai expérimenté, il y a moyen de faire des trucs en défense:
nono wii DinoDini (Ni, Ni)Transactions (0) | hello, y a du monde sur pes ou y sont tous sur mk ???? |
KibitO Transactions (0) | j'aurais bien aimé mais je vais profiter de MK ce soir |
nono wii DinoDini (Ni, Ni)Transactions (0) |
Message édité par nono wii le 15-04-2008 à 00:06:47 |
nono wii DinoDini (Ni, Ni)Transactions (0) | Super, premier bug sur la wii depuis plus d'un an, freeze complet de l'image, avec sifflement strident pour faire bien, wiimote hs, pendant 1 match online... pes ... je me demande vraiment si nintendo participe au dev tiers ou si il les laissent se planter tous en beauté tellement les différences sont ENORMES entre les jeux nin et les autres... |
nono wii DinoDini (Ni, Ni)Transactions (0) | Bon cette fois je passe sur MK pour de bon, a tshaww.. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
boudje Transactions (0) | Bonjour, je pense commencer à bien prendre en main le jeu, mais il me reste quelques détails:
KibitO Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | J'ai fait essayé un pote qui est un pro PES d'avant, forcément il n'a pas aimé et "on s'amuse pas" . Forcément il faut dire que la prise en main est particulière et demande plusieurs heures.
|
KibitO Transactions (0) | Ce n'est pas si long que ça non plus pour s'habituer, faut arrêter de déconner. |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Je découvre le jeu, c'est assez chaud.
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
babaorum Transactions (1) | et bien je le maitrise de mieux en mieux. J'arrive traverser la moitié du terrain avec Ronaldo (pas Cristiano, le Ronaldo le vrai |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | bon finalement après pas longtemps on maitrise plutôt facilement les commandes, et c'est très sympa comme jeu --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Beaucoup de gens sur le net ? Les parties sont serrées ?
--------------- psn: Erismix |
KibitO Transactions (0) | Si tu veux jouer sur le net pour une durée de vie plus longue n'hésite pas, la prise en main est galère au début mais après c'est très bon ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boudje Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé une technique pour pouvoir faireles une-deux avec le joueur le plus près? Parce que parfois ca me fait le une-deux avec un guguss derrière moi, et évidemment je me fait intercepter... --------------- Benzema is useless |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | p'tet que le guguss derriere toi est le plus pres de toi ? Message édité par bachornoss le 18-04-2008 à 11:14:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |