|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PES 2008 Wii |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message édité par riquelme le 02-04-2008 à 05:19:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 05:07:38 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | 6. Partie édition : Vrais noms des Club Anglais : North London - Arsenal - ASN Vrais Noms des Stades : Red Cauldron - Anfield - Europe - Liverpool Vrais noms des joueurs equipes classic : ITALIE Attaquants 20 Bruno Conti CONTI Milieux de terrains 9 Antonio Cabrini CABRINI Defenseurs 2 Claudio Gentile GENTILE Gardiens de but 1 Dino Zoff ZOFF HOLLANDE Attaquants 14 Johan Cruijff CRUIJFF Milieux de terrains 10 Ruud Gullit GULLIT Defenseurs 3 Danny Blind BLIND Gardiens de but 1 Hans van Breukelen VAN BREUKELEN Attaquants 10 Diego Maradona MARADONA Milieux de terrains 16 Julio Olarticoechea OLARTICOECHEA Defenseurs 19 Oscar Ruggeri RUGGERI Gardiens de but 18 Nery Pumpido PUMPIDO BRESIL Attaquants 19 Antônio de Oliveira Filho “Careca” CARECA Milieux de terrains 5 Clodoaldo Tavares de Santana “Clodoaldo” CLODOALDO Defenseurs 3 Wilson da Silva Piazza “Piazza” PIAZZA Gardien de but 23 Cláudio André Mergen Taffarel “Claudio Taffarel” TAFFAREL ALLEMAGNE
4 Pierre Littbarski LITTBARSKI Milieux de terrains 16 Paul Breitner BREITNER Defenseurs 9 Franz Beckenbauer BECKENBAUER Gardiens de but 18 Sepp Maier MAIER FRANCE Attaquants 19 Eric Cantona CANTONA Milieux de terrains 12 Didier Deschamps DESCHAMPS Defenseurs 14 Laurent Blanc BLANC Gardiens de but 1 Jean-Luc Ettori ETTORI ANGLETERRE Attaquants 9 Alan Shearer SHEARER Milieux de terrains 7 Bryan Robson ROBSON Defenseurs 6 Tony Adams ADAMS Gardiens de but 1 Peter Shilton SHILTON PS : quelqu'un qui a le jeu peut il confirmer pour les equipes anglaises et les stades svp, egalement si possible de preciser que les equipes classics sont bien presentes Message édité par riquelme le 02-04-2008 à 06:57:17 |
bath66 @#!Transactions (0) | Heu je crois pas qu'il y ai les équipes classiques: je viens de finir une coupe du monde avec la France, et j'ai juste maintenant le droit de jouer avec les Mii et j'ai débloqué un Mii du nom de 'Zilre'... Message édité par bath66 le 02-04-2008 à 07:22:36 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | drapal |
fred123456 RienTransactions (0) | Hello tout le monde !
|
cover Transactions (0) | drapal
|
boudje Transactions (0) | J'ai du mal à défendre. Je met l'adversaire sous pression, parfois avec 2 guguss, mais bien souvent je cours à côté de lui sans pouvoir le rattraper, d'autres fois je suis collé à ses basques sans résultat.
--------------- Benzema is useless |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | cOmmOn vu que tu as le jeux peux tu me confirmer :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fallait s'y attendre, bon je sais ce qu'il me reste à faire pour pouvoir te retrouver avec une manette à la main ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon je crois que je vais finir par l'acheter il m'intrigue ce PES, et puis au moins je pourrais donné mon avis, car crée un Topic Unik sans avoir le jeu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 01:11:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Petite question sur la route des champions :
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | En fait c'est bon, j'étais juste pas sûr que les joueurs qu'on achetait après les matchs étaient choisis aléatoirement |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
babaorum Transactions (1) | drapal ça parle pas bcp ici
Message édité par babaorum le 09-04-2008 à 14:00:44 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | drapal --------------- I will never stop exploring. |
|
|
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |