| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ? |
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 08:01:49 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | TRK, t'es vraiment abonné aux gouts de chiotte, c'est pas possible auttrement. Tu me diras ce que tu as contre le volant plus haut, c'est le même modèle que sur PS2 mais avec le rond vert au centre en +, quant au stick et au joystick, je trouve qu'ils ont une bonne gueule. C'est quoi du bô matos pour toi ? Franchement j'ai hate de voir ça ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Tiens de bô(s) pad PS2, tu en penses quoi mon TRK d'amour ?
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, c'est ça, la PS2 c'est la merde, on aura tout entendu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si c t pas de la merde j en aurais deja une depuis longtemps ! tai pas logik toa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Tss... Se prends pas pour une merde en plus de ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je jette pas mon argents par les fennettre MOA Monsieur le baron.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Pauvre petit ... |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 09:52:46 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PS2 RULEZ ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Afin de pourrir ce topic d'une inutilité sans borne :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
irkel Transactions (0) | bah perfect dark, la manette officielle PS2, le volant GT, le guncon ( la par contre quelle nom a la con) est d' une autre couleur ( aux couleurs de la ps2) bref c' est quand meme plus de bon gouts... |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
]sTa[$hark Transactions (0) | J'sais pas moi je me pose des questions, t'es la à longueur de journée sur le forum ... c'est que soit t'as rien à foutre de ta vie, soit t'es engagé par une boite pour troller ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on avait pas remarké ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai chier sur koa ? moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce ke j ador chez les beu cai leur koté 1er ° !!
|
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a non dezolé moa je me suis arreté bien avant .
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spoor yevkevin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-BOX ou GC ? | [X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3) |
| [X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ? | [XBOX] Il font exprès ou c'est moche par hazard ? |
| Silent Hill 2 sur X-Box ?? Date de sortie ?? | Deuxième Emulateur X-Box !!! |
| Premier Emulateur X-Box | X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |
| [X-Box] Ca fait envie ! | Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? |
| Plus de sujets relatifs à : EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ? | |