| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Premier Emulateur X-Box | 
minooye Transactions (0)  | (c) Da-Expert Software    | 
Publicité  | Posté le 28-01-2002 à 13:29:37   ![]() ![]()  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 
 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | 
 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0)  | mais oui   --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira  | 
minooye Transactions (0)  | Ben quoi ça vous fait pas plaisir ?   | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | pitite URL?  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
minooye Transactions (0)  | Nope   | 

minooye Transactions (0)  | Finallement je suis gentil je vous file l'url :
  | 
minooye Transactions (0)  | Et je veux des excuses !   | 
Publicité  | Posté le 28-01-2002 à 13:39:33   ![]() ![]()  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | http://daexpert.odinsrage.com/m24.htm
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0)  | le bios est meme pas decrypte, on sait a peine lire le format des dvd mais y'a deja un emu
  | 
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0)  | fabuleux y'a meme des cd boot pour gc sur ton site --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira  | 
minooye Transactions (0)  | Bah si ça marche je vois pas où est la honte de leur système de Dl ?
  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | que leur quoi?  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
partitionz Transactions (5)  | **NEW** Xbox copy compressor: This is winzip + the special plugin for windows 95/98/me/2000/XP.   --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]  | 
 et y permet même de booter en PAL!!  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
minooye Transactions (0)  | 

| 
partitionz Transactions (5)  | 

--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | non mais t'es né con ou ca t'es venu recemment?  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0)  | malheureusement y'a pas de programme pour lire les dvd sur les lecteurs de cd  --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira  | 
starduck Transactions (10)  | 

| 

minooye Transactions (0)  | Wow, C'est bon esprit ce forum ça fait plaisir, franchement  [edtdd]--Message édité par minooye--[/edtdd]  | 
clockover That's the lifeTransactions (0)  | et me attendez, je viens de le tester, il est fantastique, les jeux tournent ss aucuns bug, et a 60FPS !!!
  | 

minooye Transactions (0)  | 

| 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | ben j'ai pas dit connard je te demande depuis quand t'es con ca à rien avoir   --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
minooye Transactions (0)  | C'est pire alors   | 

christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |