| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ?| Auteur | Sujet : EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ? |
|---|---|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 19:07:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kurupt Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | l'eternelle contradiction incarnée quoi... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Non pas vraiment pour ca mais plutôt parce qu'il est le premier fan des grands jeux Nintendo mais a du mal que l'on idolatre à tout bout de champs toutes leurs productions.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:47:44 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Non ce qui me gène, TRK, c'est la facilité que tu as a lancer des posts débiles pour descendre une console qu'en a pas vraiment besoin, tout ça, basée sur un avis qui ne regarde que toi, avis que le qualifierai de spécial (les exemples ne manquent pas). Sinon merci à Kurupt pour le procès d'intention, ça fait tjrs plaisir. Désolé si la lèche c'est pas mon truc. Mais faut bien avouer que le noyau dur du pro Nintendo naissant sur ce forum commencent sérieusement à devenir, comment dire, envahissant... |
Houla ! Transactions (0) | C'est vraiment un volant qu'on tourne dans le vide |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nintendo a encore l'image d'un jeux vidéo artisanal avant le coté ogre capitaliste ce qui est n'est pas totallement faux je trouve quoique treeeeees largement exagéré, tandis que sony passe pour le méchant capitaliste pabô qui tue la créativité, le gameplay, en ne voyant que le coter pécunier, voila en gros la mentalité qui reigne içi, mais c'est beaucoup plus nuancé que ca je trouve...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | sauf ke moa je m amuze, j en ai rien a footre ! tandy ke toa apparament cai un kestion de vie oo de mort.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | haaa on touche au fond du problème : Perfect est JALOUX de la fougue scripturale de TRK sur le forum !!
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | batoul à 4 !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'arrive --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
@chewie Transactions (0) | JE mise un gamecube sur Le couple TRK/nik sont imbattable |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | attendez commencez pas tt de suite, vais faire choffer les pop korn. j'arrive. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quelque chose se prépare ici? |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | XBOX Rulezzzz
|
|
tiens d'ailleurs ca n'a rien à voir mais c'est quoi cete nouvelle mode de pastiches de TRK qui debarquent de tous les cotés tel un bataillon pris de dicentrie ? [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL CHEWIE THE REAL @Transactions (0) |
CAI THE REAL COMMUNOTE !!! |
heuuu à ce sujet j'aimerai bien qu'on revoie le mot "couple" svp [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-BOX ou GC ? | [X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3) |
| [X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ? | [XBOX] Il font exprès ou c'est moche par hazard ? |
| Silent Hill 2 sur X-Box ?? Date de sortie ?? | Deuxième Emulateur X-Box !!! |
| Premier Emulateur X-Box | X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |
| [X-Box] Ca fait envie ! | Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? |
| Plus de sujets relatifs à : EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ? | |