| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ?| Auteur | Sujet : EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ? |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 00:33:06 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | c' est clair perfect dark mais des fois y a quand meme une limite... Franchement se tapper un jeu de shoot a la Time crisis etc... avec un Gun qui ressemble plus a une bite d' extra terrestre qu' a un pistolet c' est abusé...
|
bozo le clown Transactions (0) | je suis de ton avis, c qque chose de tres subjectif qui n entre en compte qu en dernier recour, mais pour moi avec la xbox il rentre un compte |
Perfect Dark Transactions (0) | Last of de mes soucis. Je me répète, je joue pas avec la boite ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) | ben les ricains |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui mais ...
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2002 à 00:51:24 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'apporte un point de vue constructif ( |
bozo le clown Transactions (0) | la vache enfin qui pense comme moin |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 00:54:16 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la XBOX en fait, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et c'est surtout bruyant... |
RN113 Transactions (0) | putain le gun ilé trop abusé...on dirait 1 flingue à eau! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Argghh, j'avais pas vu cette photo pour le gun et la memory card. C'est clair, c'est vraiment laid... ou alors qu'ils les vendent 20 balles, comme ça, pour le côté "plastoc-playskool", ça passera...
|
bozo le clown Transactions (0) |
y a des boitier super joli |
28 dba |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BIENVENU DS LE MONDE DU MOVAIS GOO AVEK X box ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | ca ca passe |
mavo Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais cai moche kan meme ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | on dirait les chasseurs de starwars episode1 [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Enfin, le pire au niveau design, c'est quand même la console... |
bozo le clown Transactions (0) | c kler, surtout quand on la voit pour de vrai |
mavo Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah mais non, perso, je n'ai aucun problème avec la Xbox sauf que je lui trouve 2 gros défauts redhibitoires :
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | ...bon, un 3ème alors... Crosoft... mais bon, ce n'est ni objectif ni constructif, je l'avoue |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-BOX ou GC ? | [X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3) |
| [X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ? | [XBOX] Il font exprès ou c'est moche par hazard ? |
| Silent Hill 2 sur X-Box ?? Date de sortie ?? | Deuxième Emulateur X-Box !!! |
| Premier Emulateur X-Box | X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |
| [X-Box] Ca fait envie ! | Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? |
| Plus de sujets relatifs à : EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ? | |