|
Auteur | Sujet : [Wii & PS2] DBZ Tenkaichi 2 [PS2] SuperDragonBallZ |
---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:29:26 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | pas besoin de maîtrise avec SoulCalibur 3 en tapant sur tous les boutons tu enchaîne des trucs de ouf |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est tout l'interet de SoulCalibur |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jparlais de tenkaichi |
Peyes Transactions (0) | tit up de 3jours
|
lordbubu Transactions (0) | oui faut les faire tourner, moi je fait dans le sens des aiguilles d'une montre.
|
uxam Transactions (0) | tin c'est impossible contre hildeguarde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | R3 + fleche du bas jcrois pour annuler les transformations
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:57:55 |
lordbubu Transactions (0) | ouai c'est bien ça R3 et bas.
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je vends mon dbz dans mon topic section vente si ca interesse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je le vend aussi 30e fdpout ou sur paris pour ceux qui veulent |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le jeu est dispo au lancement de la Wii au US, non? Message édité par gaymer's le 22-11-2006 à 21:13:49 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui je crois mais il paraît que c'est le bordel sur wii |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est a dire, tu parles de la jouabilité Wiimote?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui avec la wiimote . Bah pourquoi tu prends pas la version ps2 ? Justement j'an vends un ... Totalement hors sujet mais tu achètes ou ta wii ? Car j'ai un bon de 25 pour auchan qui me servira pas vu que cette machine ne n'intéresse pas trop pour le moment --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ada74 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) | Y a de biens beaux bug quand meme dans tenkaishi2: |
Ada74 Transactions (0) | Ouai mais c'est dans lequel qu'on peut revenir sur les transformations précédentes ? (car c'est un peu un rêve de môme ça un dbz ou tu te transforme en super saiyen et que tu peux revenir en transfo normale ^^) |
Peyes Transactions (0) | Dans Tenkaishi 2 tu peux en tout cas. Exemple:
|
beecher Transactions (0) | oue dailleur quand j'humilie quelqun avec Vegeta ssj2 , generalement je le fini en vegeta normal , ca colle bien avec le personage pis il est tellement puissant que de toute facon meme sans transfo il bute qui il veut |
Ada74 Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Moi j´ai plutot tendance a faire le contraire sur les combats faciles: Je me batts en SSJ1, et a la fin pour humilier mon adversaire, je lui montre que j´ai meme pas tout donné
|
Ada74 Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | salut a tous voila j'ai fini le senario du jeu et il me dit que je suis a 86% alors que j'ai tout fini .....comment trouver le reste du senario ? |
space droid Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | ok merci |
Theseus Transactions (0) | Bonjour,
|
Peyes Transactions (0) | Perso le stick ne m'a pas déranger du tout, et je me fais bien plaisir
|
Theseus Transactions (0) | oki, merci.
|
Peyes Transactions (0) | J'ai battu Jenamba, et je pige pas pourquoi après le combat on se bat avec Vegeta ?
|
beecher Transactions (0) | ptain hildeguarde avec great sayaman de merde , heuresement que j'ai pris tortue geniale en renfort (en mode gros lard , coup de chance au dernier pt de vie ...)
|
cardinaldebiere Transactions (0) | avec great sayaman le mieux c'est de revenir en transformation précédente et là boom tu redeviens sangohan normal et tu peux passer en super guerrier niveau 2 |
beecher Transactions (0) | ? serieux ? RAHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
cardinaldebiere Transactions (0) | ouais regarde dans la liste des commandes du menu pause, ca doit être la dernière commande en bas... |
Publicité | Posté le |