| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii & PS2] DBZ Tenkaichi 2 [PS2] SuperDragonBallZ |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:52:54 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ...avec attribution de pts pour "upgrader" son perso 1 peu comme dans les jdr |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | http://gamescreenshots.gamesurf.ti [...] erpage=9&= |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il sort dans 10 jours
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KOI ???????????? on aura pas droit aux voix japs ?????????? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
necmaster Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 12:09:40 ![]() ![]() |
Message édité par quakeerc le 02-11-2004 à 20:35:33 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | serieux, rien que parceke les voix sont en US je l'acheterais pas Message édité par christof_brujah le 02-11-2004 à 21:15:30 |
bichoco Transactions (0) | c vrai ke le gameplay dans 1 jeu c secondaire... les ventes de dbz2 en attestent |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | j'ai trop hate il a l'air dementiel le 3 |
kombak Transactions (0) | ikkkeeeeeeeee badackkkkk Message édité par kombak le 02-11-2004 à 22:45:19 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Cay ki |
kombak Transactions (0) | juste le papa de sangoku Message édité par kombak le 03-11-2004 à 00:42:58 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | han |
kombak Transactions (0) | Dis , tu connais DBZ un peu? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jconnais vitfé stou |
kombak Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | C clair çà a l'air du tout bon |
Message édité par quakeerc le 03-11-2004 à 19:19:30 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | y a un mode story comme sur le 1 dans le 3? |
Oulak Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Il ne se présente pas de la même façon que le 1, mais çà a l'air bien cool |
oxman xiiiTransactions (0) | http://gamescreenshots.gamesurf.ti [...] ayaman.mpg
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il paraitrait qu'il sort demain
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ouias faudra surveiller, mais bon, moi je reste le 12/11, on vberra bien |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | http://www.iguides.net/video/dbz3_trailer.mov
Message édité par Shaqseb le 04-11-2004 à 14:11:02 |
Mazui Transactions (0) | Autre vidéo super sympa : http://www.playfrance.com/ps2-Drag [...] i-3--.html
|
albertos kikooTransactions (0) | c sortit ? |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai trouvé mon jeux pour noël je crois bien |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Moi j'ai trouvé le mien pour le 12/11 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la raison pour laquelle g utilisé le conditionnel est justifiée :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) | ça tombe bien c'est le pont |
necmaster Transactions (0) | bah merde alors dans mon micromania le gars m'a dis que la sorti sera décallée de quatre à cinq jours.. j'espère qu'il se trompe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |