| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii & PS2] DBZ Tenkaichi 2 [PS2] SuperDragonBallZ |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:44:15 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Bientot" est un bien grand mot --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebien Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | heu, moi je veux bien mais la ça fait un peu vache à lait quand meme. Je suis pas sur que j'ai très envi de voir un "DBZ tenkaichi 2 1.2" sortir avant la fin de l'année. |
lordbubu Transactions (0) | oui mais il manque des perso dans le tenkaichi 2, on peu pas jouer avec chichi, C11, C12, buu quand il absorbe picolo, certains méchants de DBZ GT....
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut que tu arretes la picole sebien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) |
|
sebien Transactions (0) | wii sport a un geraphisme bien plus fin que dbz, ca pixelise moins (je parle pour ceux qui ont le cable yuv et qui sont en hdtv)
Message cité 1 fois Message édité par sebien le 23-05-2007 à 09:54:09 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 09:53:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non je disais ça car le 780p perso je connais pas (tu voulais dire 480p j'imagine) ... et que YUV ou pas, la wii sort pas de HD. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Daemam Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | c'est du ED, extended definition. |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha bon ? 480p c'est une norme HD ????
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ben c'est de la SD mais dans les normes HD 480 720 1080...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est clair comme de l'eau de roche
romain_eh Transactions (0) | Je recherche tenkaichi 2 sur ps2 d'occasion, si quelqu'un est prêt à me le vendre ca serait cool... |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
flo850 moi jeTransactions (3) | il faut absolument mettre des artefact : ce sont eux qui gagneront de l'xp et des niveau au cours du combats |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
flo850 moi jeTransactions (3) | je suis allé plus loin |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce combat est trés simple tout court, avec n'importe quel perso --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flo850 moi jeTransactions (3) | oui ,mais avec vegeta singe géant, ca va tres tres vite ( et quel bonheur le combat |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui ce spot est super, y a rien de mieux pour upgrader.
flo850 moi jeTransactions (3) | le derniere ( battre gogeta4 ) rapporte deja 1500 pts en lvl 2 en rentable, il y a le sparcours de type survie ( commando ginue ) , mais pour eux, il faut quand meme etre equipé un minimum , alors que les saibaman, on peut y aller en short ( et en singe géant Message édité par flo850 le 24-05-2007 à 14:49:00 |
otin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par otin le 25-05-2007 à 20:54:06 |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
otin Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'appuies sur 1 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
otin Transactions (0) |
Message édité par otin le 26-05-2007 à 09:21:21 |
flo850 moi jeTransactions (3) | on ne peut faire que des perso existant ( donc pas de vegetrunk ) |
Ada74 Transactions (0) | Dites, pour l'invocation du dragon de namek et de la terre, c'est quoi le mieux à prendre svp ? |
flo850 moi jeTransactions (3) | de mon point de vue, le meilleur est baiser de C18 5 +4 a toutes les caractéristiques |
Daemam Transactions (3) | +1 |
albator21 Transactions (0) | Salut les joueurs(ses)! |
lordbubu Transactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |