| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii & PS2] DBZ Tenkaichi 2 [PS2] SuperDragonBallZ |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 07:59:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fo changer le titre et mettre DBZ Tenkaichi 3 maintenant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 20-07-2007 à 13:48:01 |
v-christophe Transactions (1) | je me souviens pas de ce perso il apparait ou et quand ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | OAV "les pirates de l'espace" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour la correction --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
willson Transactions (0) | Mais de rien.
Message édité par willson le 22-07-2007 à 15:19:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui tu fais le vol du fragon en bougeant le stick en même temps il me semble --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) | Au bout de trois jours, ça doit aller tout seul...
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:57:03 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Accroche toi common, ça vaut le coup --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui les points jaunes genre taper 3 p'tits hommes verts --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
willson Transactions (0) | et équipé tes persos en Potalas pour qu'ils prennent des niveaux.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 25-07-2007 à 13:54:06 |
Daemam Transactions (3) |
|
Daemam Transactions (3) | Exactement. Bcp sont au niveau 8.
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je vous invite sur le topic du Tenkaichi 3 |
bito Transactions (0) | Je suis vraiment un couillon, j'ai fini le jeu sans utiliser une seule fois l'evolution z et le tuning des persos..... |
|
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Bonjour à tous...
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | les réponses se situent dans les pages précédentes |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Et si l'on change un potara pour le mettre sur un autre perso, l'xp accumulé est réinitialisé c'est ca ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Oui.
Message édité par Fantome Persecuteur le 22-08-2007 à 11:50:07 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Merci --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | oui, d'ailleurs pour les coups, certaines explications dépassent du cadre de la télé : / |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | ok pour le coup des potaras.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 22-08-2007 à 12:22:16 |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | ok, est ce que tout ce que tu viens de me dire fait l'objet d'un tutoriel dans le mode aventure ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Ben déja, tu peux commencer par regarder quelles sont les potaras qui l'équipent, pour savoir par où commencer l'upgrade Message édité par Fantome Persecuteur le 22-08-2007 à 16:11:27 |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | ok, donc en fait, mon gohan à +19 en vitesse +19 en santé et +19 en attaque...
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | ET donc, pour augmenter les autres stats, il faut que je lui rajoute des autres potaras bleues qui pourront évoluer au fur et à mesure de mes combats ultimes ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | il ne l'est plus du tout une fois que tu essayes un peu de voir par toi même |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | De ce point de vue là c'est déjà beaucoup plus clair pour moi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun connait les differences entre le BT2 et 3 sur Wii ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |