Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tenchu 3 et Zone of the Enders 2... Mes impressions !

n°1487675
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 10:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

christof_brujah a écrit :

perso j'hésite trop a l'acheter ce jeu ( je parle de ZOE 2 pas tenchu :D )
y a l'air d'y avoir des passages de folies mais bon ... j'ai peur ke le coté robots manga accroche po a mon style ...

j'sais po koi faire :'(

j'ai joué une petite heure hier soir. c'est très bordélique (et puis j'ai pas encore eu de sauvegarde alors va falloir tout recommencer :sweat: ). dans le premier on commençait relativement calmement alors que là t'es tout de suite agressé par 50 machins à la fois, autant dire que c'est pas du tout technique. je testerais plus longuement ce week-end.

et puis ils auraient pu mettre une démo de MGS3 :D

Message édité par CrowFix le 02-10-2003 à 10:59:28
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 10:59:13  profilanswer

n°1487698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:12:22  answer

CrowFix a écrit :

j'ai joué une petite heure hier soir. c'est très bordélique (et puis j'ai pas encore eu de sauvegarde alors va falloir tout recommencer :sweat: ). dans le premier on commençait relativement calmement alors que là t'es tout de suite agressé par 50 machins à la fois, autant dire que c'est pas du tout technique. je testerais plus longuement ce week-end.

Ah non ... sinon ca aura fait comme le 1 ... ont aura jamais su si les gens l'ont acheté pour le soft ou pour jouer a la demo de MGS ... quoique ... z"aurai ptet du la ...  :D

n°1487700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:12:54  answer

J'avais bien acheté RE directors cut a l'epoque rien quepour jouer a la demo de RE2 ... alors :D

n°1487718
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-10-2003 à 11:27:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

les saves se font via le menu si mes souvenirs sont bons :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1487722
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:29:10  profilanswer

sennastien a écrit :

les saves se font via le menu si mes souvenirs sont bons :jap:

ah? c'est pas comme le 1 où il fallait trouver un "cube" de sauvegardes alors? c'est pas plus mal

n°1487751
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-10-2003 à 11:51:29  profilanswer

non c dans le menu :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1487758
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:52:28  profilanswer

sennastien a écrit :

non c dans le menu :jap:

ok, merci, ça va me faciliter la vie (enfin, j'aurais aussi pu lire la doc mais bon... je sais pas lire :D )

n°1487775
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 12:10:40  profilanswer

bah vi ...désolé mais non...  

le coté "je mitraille le bouton "carré" pendant 6h (le temps de finir le jeu) sans même voir sur quoi je tape" ....c nul !  
je préfèrais le 1 par bien des aspects, même si graphiquement le 2 est sublime, et que le gameplay est plus intéressant (ce qui fait peu de différence au final puisque le jeu est tellement bordélique qu'on utilise qu'un bouton), le jeu est gaché par son coté "bourrin à deux neurones" et caméra "lost in space", le 1 était plus gnangnan et avait pas mal d'imperfections, mais au moins on utilisait toutes les actions dispos du gameplay et on pouvait enchainer ses ennemis gentillement (et s'amuser à détruire les villes ...etc, choses qu'on retrouve peu dans le 2 ...).

bref à choisir entre le 1 et le 2, je serai un des rares à choisir le 1, d'ailleurs le 2 je l'ai revendu ...

Message édité par jazzypec le 02-10-2003 à 12:19:35

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1487785
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 12:17:38  profilanswer

JayK a écrit :

Ah ouais, partialité roulaize ...

:heink: c'est à dire ??  

partialité parce que je descends un jeu que je n'ai pas aimé DU TOUT !

si t'entends "partialité" envers la console, c'est pas du tout le cas, j'ai les 3, et j'hésite pas à dire quand un jeu ps2 est bon (Dark Chronicle est  :love:  :love:  un vrai bijou,  bien meilleur qu'un zelda ou qu'un FF, celui ci en revanche est à acheter sans aucune hésitation ...et laisser la daube ZOE2 ou elle est ...vous me remercierez )
et concernant ZOE, je suis surement un des rares qui a été plus intéressé par le jeu en lui même que par la démo de MGS2, lors de la sortie du 1 ...

désolé encore si le deux m'a déplu... ce sera pas la première ni la dernière fois que j'irai contre l'avis presse/grand public, et je m'en porte pas plus mal !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1487793
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 12:21:33  profilanswer

Bah tu plaissantes j'espere le 1 etanit pas mal mais tellement court que quand la fin m'es tomber sur la tete je pensais simplement avoir fini la 1ere parti du jeu  :sarcastic:
J'ai plus joué a la demo de MGS qu'a ZOE, je vois pas comment le 2 ne pourrait pas etre mieux !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 12:21:33  profilanswer

n°1487804
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 12:28:06  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Bah tu plaissantes j'espere le 1 etanit pas mal mais tellement court que quand la fin m'es tomber sur la tete je pensais simplement avoir fini la 1ere parti du jeu  :sarcastic:

vi la fin du 1 est grave frustrante ... m'enfin le deux est pas plus long ....  

Samanosuke a écrit :

J'ai plus joué a la demo de MGS qu'a ZOE, je vois pas comment le 2 ne pourrait pas etre mieux !

bah teste le .... si tu le préfères tant mieux pour toi, tu n'aura pas gaché 60 euros ...  
en ce qui me concerne, je l'ai revendu après 2 grosses soirées ... pour freedom fighters....je regrette pas du tout, je l'attendais pas, et ce jeu est une bonne surprise (contrairement à ZOE2 que j'attendais depuis un moment et qui m'a déçu ...m'enfin je reviens pas la dessus ...passons !)

Message édité par jazzypec le 02-10-2003 à 12:30:04

---------------
n°1487854
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:04:22  profilanswer

jazzypec a écrit :

:heink: c'est à dire ??  

partialité parce que je descends un jeu que je n'ai pas aimé DU TOUT !

si t'entends "partialité" envers la console, c'est pas du tout le cas, j'ai les 3, et j'hésite pas à dire quand un jeu ps2 est bon (Dark Chronicle est  :love:  :love:  un vrai bijou,  bien meilleur qu'un zelda ou qu'un FF, celui ci en revanche est à acheter sans aucune hésitation ...et laisser la daube ZOE2 ou elle est ...vous me remercierez )
et concernant ZOE, je suis surement un des rares qui a été plus intéressé par le jeu en lui même que par la démo de MGS2, lors de la sortie du 1 ...

désolé encore si le deux m'a déplu... ce sera pas la première ni la dernière fois que j'irai contre l'avis presse/grand public, et je m'en porte pas plus mal !

Jamais j'ai parlé des consoles, je parlais du jeu. Notamment l'aspect graphique et technique qui est tonitruant ... M'enfin passons  :pt1cable:

Sinon FF c'est approximativement la même durée de vie que ZOE2 et très bourrin aussi dans son genre ...

Message édité par Jayk le 02-10-2003 à 13:05:29
n°1488103
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 15:48:08  profilanswer

JayK a écrit :

Jamais j'ai parlé des consoles, je parlais du jeu. Notamment l'aspect graphique et technique qui est tonitruant ... M'enfin passons  :pt1cable:

Citation :

bcp d'améliorations par rapport au 1 (gameplay, graphisme et autre)

ça veut bien dire ce que ça veut dire (ok j'ai pas développé parce que je l'avais déja fait sur un autre topic)
les graphismes sont magnifiques, le gameplay a été sensiblement amélioré (la possibilité de prendre ses ennemis comme bouclier ou comme massue est ecellente, prendre des éléments du décor aussi) mais vu que le jeu est bordélique au possible, on n'utilise même pas ses nouveaux éléments...
et c ce qui est le plus frustrant !! on a des outils à disposition mais on peut pas s'en servir !!

JayK a écrit :

Sinon FF c'est approximativement la même durée de vie que ZOE2 et très bourrin aussi dans son genre ...

je parlais de Final Fantasy (50 heures de jeu mini)  :o  

---------------
n°1488215
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:45:08  profilanswer

Bon certains n'aiment pas le jeu, ok, mais de là à dire que c'est une daube...

Citation :

mais vu que le jeu est bordélique au possible, on n'utilise même pas ses nouveaux éléments...
et c ce qui est le plus frustrant !! on a des outils à disposition mais on peut pas s'en servir !!

Là je suis pas daccord, je me sers de presque toutes les armes dispos, ds certains cas pour éliminer un boss, commander etc... C'est bien plus rapide que de bourriner la touche carré comme tu dis, mais bon tu n'as pas aimé point, mais une daube non, c'est sûr que si on prend pas 5 mins pour "apprendre" correctement a se servir du "frame", là c'est clair c'est "j'appuie en continue sur le bouton et boum boum", je dis pas que c'est super technique non plus, c'est bourrin oui mais bon qd je vois certains posts... C'est un super bon jeu, il est vrai que 60? pour 6-8h de jeu c'est un peu lourd...

Edit : Gni c'est pas mal les "réponses rapide" :D

Message édité par HypnosS le 02-10-2003 à 16:46:57
n°1492633
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 17:03:44  profilanswer

Citation :

mais vu que le jeu est bordélique au possible, on n'utilise même pas ses nouveaux éléments...

je t'arrête, la c'est TA facon de jouer...  

d'ailleurs vu comme ca je comprends que tu aime pas le jeu... si tu contente d'y aller comme un bourrin...

moi je sais pas, j'aime essayé de donner un style... pas seulement de matraquer un bouton...

Citation :

Encore vivant toi ? ....   je te croyais mort ...

C'est un sixieme sens ou quoi tes apparitions sporadiques tout les six mois des qu'un jeu ps2 est descendu ?

c'est marrant j'aurais dis la même chose de toi ( c'est parce que je viens régulierement et que ca faisait longtemps que je t'avais pas vu...)

sinon ca va ma grande ?  [:zoubi]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Unreal 2 : mes impressions[XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG
A vendre dvd zone 1 et zone 2dvd zone ps2
DvD Zone FreeGAME ZONE
SSX tricky sur GBA ( vos impressions)Age Of Mythology : Vos impressions
[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressionsj ai fini aom mes impressions
Plus de sujets relatifs à : Tenchu 3 et Zone of the Enders 2... Mes impressions !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR