|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tenchu 3 et Zone of the Enders 2... Mes impressions ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 02-10-2003 à 10:59:28 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:59:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 11:12:22
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 11:12:54 J'avais bien acheté RE directors cut a l'epoque rien quepour jouer a la demo de RE2 ... alors |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-10-2003 à 12:19:35 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Samanosuke Transactions (0) | Bah tu plaissantes j'espere le 1 etanit pas mal mais tellement court que quand la fin m'es tomber sur la tete je pensais simplement avoir fini la 1ere parti du jeu
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 12:21:33 |
Message édité par jazzypec le 02-10-2003 à 12:30:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 02-10-2003 à 13:05:29 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon certains n'aiment pas le jeu, ok, mais de là à dire que c'est une daube...
Message édité par HypnosS le 02-10-2003 à 16:46:57 |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal 2 : mes impressions | [XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG |
A vendre dvd zone 1 et zone 2 | dvd zone ps2 |
DvD Zone Free | GAME ZONE |
SSX tricky sur GBA ( vos impressions) | Age Of Mythology : Vos impressions |
[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions | j ai fini aom mes impressions |
Plus de sujets relatifs à : Tenchu 3 et Zone of the Enders 2... Mes impressions ! |