|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tenchu 3 et Zone of the Enders 2... Mes impressions ! |
irkel Transactions (0) | TENCHU 3
Message édité par irkel le 08-02-2003 à 04:50:05 --------------- www.foot-france.com |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 07:14:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) | qu en etait il des 1er et 2eme volet de tenchu ? des hits ? |
irkel Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | oui c'etait sur psone, c'etait un excellent jeu, le gros trip ninja --------------- www.foot-france.com |
irkel Transactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) | euh comment tu l as eu Sinon VIVE SHEARER |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
chkevchkoutte Transactions (0) | Shearer c est mon idole... j etais tout petit lorsque je l ai vu mettre le premier But a Wembley Depuis ce jour il est le joueur ultime pour moi Si t as msn faut trop k on discute |
irkel Transactions (0) | c'est toi colt sur foot france ? ( je t'ai mis un message sur equipe nationale) Message édité par irkel le 08-02-2003 à 05:13:10 --------------- www.foot-france.com |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 05:12:50 |
chkevchkoutte Transactions (0) | vivi c est moi |
RN113 Transactions (0) | putain mais ça defonce tout zoe2,ça fait longtemp que j'avais pas attendu un jeu. |
chkevchkoutte Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) | moi je joue que a WINING ELEVEN 6 FINAL EVOLUTION j ai meme acheter une gamecube... bah j ai joué ke dix minutes |
irkel Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'ai l'impression que ZOE2 va me faire racheter une ps2 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Remonte petit topic, alors qqn a ce jeu ? A part le test de GK, qqn peut me donner ses impressions ? Je parle de ZOE2 bien sûr |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pas trop s'emballer non plus , c'est un bon jeu , mais bon lock/slash/lock/slash/lock/slash , perso je l'ai mis en pause et j'ai la flemme d'y retourner là |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je l'ai ht aujourd'hui et je suis pas décu, ca faisait longtemps que je m'étais pas éclater sur un jeu qui est "bourrin" (faut le dire) et avec un scenar pas trop con con (perso j'adore), bref c'est assez intense. Plein les yeux, plein les mirettes |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pour tenchu et ZOE2 :
Message édité par darkstalker le 30-09-2003 à 22:48:09 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
RN113 Transactions (0) | pour Z.O.E 2 tu peux jouer sans trop de probleme,c'est bourrin à mort.
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ZOE 2 .... médiocre voir franchement mauvais ...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pas grave j'aime bien les jeux bourrins
|
Jayk Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | bah merde, moi qui pensais me le prendre une fois SC2 "rincé" vous m'avez refroidi la, il est si naze que ça ZOE2 ?? |
Jayk Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ZoE 2 acheté! et encore 56? de dépensé pu de fric pour bouffer le reste de la semaine mais bon... spagrave |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
irkel Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben ZOE2 : duree de vie 6H, guere plus que le 1er en fait ce qui correspond pour moi a 2 soiree de jeu, c un peu just mais comme j'aime bien le style je pense que je vais attendre l'occase pour me l'offrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 10:41:06
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | perso j'hésite trop a l'acheter ce jeu ( je parle de ZOE 2 pas tenchu )
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-10-2003 à 10:59:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal 2 : mes impressions | [XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG |
A vendre dvd zone 1 et zone 2 | dvd zone ps2 |
DvD Zone Free | GAME ZONE |
SSX tricky sur GBA ( vos impressions) | Age Of Mythology : Vos impressions |
[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions | j ai fini aom mes impressions |
Plus de sujets relatifs à : Tenchu 3 et Zone of the Enders 2... Mes impressions ! |