Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j ai fini aom mes impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai fini aom mes impressions

n°922435
COULIX
un pc pour les attirer ...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 11:16:36  profilanswer
 

dure weekend apres trois jours les yeux qui brulent j ai enfin fini les 40 etquelques missions en mode moderate. (j ai dut en recomencer deux seulement)
la cinematique du debut est superbe mais y ena spas d autre c dommage.
j adore les north:love:  :(  
et sinon sa a lair assez equilibrer bien que j eme demande si les coup de colossus + le pouvoir qui t eremplis les coffres sa abbuse pas un peu, mais bon la meduse c sympa aussi, jai pas encore essayer en multi nmais sa doit arrache grave.
 
voila pour ceux qui hesite encore aalez lacheter, je suis un fan de puisaoe
 :D


---------------
.... et dans les tenebres les lier
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 11:16:36  profilanswer
 

n°924614
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:43:01  profilanswer
 

ok  [:ddr555]


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j ai fini aom mes impressions

 

Sujets relatifs
GTA 3 Vice City Impressions et images[help!] Qui a fini ou presque Beach Life ?
[Topik Unik] Colin Mac Rae Rally 3.0, poster vos impressionsImpressions inside : STARFOX (GC) sur écran plasma 1,5m !!!
Une question pour ceux qui ont fini The Thing !PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !
Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
Dungeon Siege, fini, mes impressions[Max Payne] Je l'ai fini, je vous donne mes impressions
Plus de sujets relatifs à : j ai fini aom mes impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR