Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13628223
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2017 à 23:10:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que dans l'accès rapide des armes/arcs, ils auraient pu mettre un bouton pour balancer directement ton arme..

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 23:10:18  profilanswer
 

n°13628236
Severin20

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 23:23:07  profilanswer
 

Le nombre de bombe que j'ai sorti en voulant changer de pouvoir ... Ou de menu carte ouvert en voulant voir le journal des quêtes. Même après 118 sanctuaires et autant d heures de jeu je m y fais pas, le journal des quêtes je le trouve jamais du premier coup, heureusement c est pas primordial.
 
Et puis le top de l ergonomie : ouvrir un coffre , tomber sur une arme, refermer le coffre, ouvrir le menu, poser une arme, ouvrir à nouveau le coffre, prendre la nouvelle arme, poser la nouvelle arme, la prendre en photo, reprendre l une des deux armes... Je sais que je ne suis pas le seul à avoir fait ça plusieurs fois.
 
Et le pire c'est que j ai compris qu on pouvait acheter les photos après avoir terminé le jeu. [:docbabar]  
 
 Au moins ça m'aura rappelé wind waker et son appareil avec seulement trois photos dans la pellicule et l aller retour obligatoire à l'île pour fabriquer les figurines [:panzemeyer]


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13628239
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2017 à 23:25:22  profilanswer
 

C'est vrai que y'a quelques trucs cons en fait..

 

Comme les cinématiques que tu peux passer avec le bouton X, mais t'en as certaines que tu peux passer avec le bouton + :sweat:

 

EDIT : Bon sinon c'est bien lourd de se retaper les boss dans le DLC 2, surtout quand ils se régénèrent en Expert :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-12-2017 à 23:40:41
n°13628320
OgOp

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 02:51:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est vrai que dans l'accès rapide des armes/arcs, ils auraient pu mettre un bouton pour balancer directement ton arme..


 
Bah, tu prends l'arme et tu appuies sur R pour la lancer.  :D
Mais c'est vrai que c'est pas hyper pratique.
 
Ce qui me gave moi c'est que pour courir, c'est le bouton B mais alors pour nager plus vite, c'est le bouton X...
 

n°13628343
Severin20

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 06:46:14  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
EDIT : Bon sinon c'est bien lourd de se retaper les boss dans le DLC 2, surtout quand ils se régénèrent en Expert :/


Oh que oui ! Celui de Val rhuta m a bien saoulé, gameplay aquatique pas top, presque pas de flèche, j'ai du me résoudre à attendre mes 3 urbosa pour y retourner et même avec ça j ai mis plusieurs essais. Il regen plus vite que son temps de tp où il est invincible :pt1cable:  
Ça serait pas gênant s il fallait pas se retaper un bout de cinématique puis un loading avec l écran blanc . Pas très inspiré tout ça, mais bon ça donne une excuse pour replonger alors on pardonne :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13628460
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 09:15:45  profilanswer
 

Sans flèche, le boss de l'eau ca se fait bien aussi.

Spoiler :

Cinetis sur les blocs de glaces qu'il envoie, pour lui renvoyer dessus.

n°13628491
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 09:29:46  profilanswer
 

Tiens je savais pas qu'on pouvait faire ça, mais pas sûr que ça marche en expert vu que ça doit être long à lui renvoyer ses blocs et du coup il a le temps de se régénérer :o

 

J'avais trouvé une autre solution qui marchait pas mal.

 

Quand il est au-dessus d'une plate-forme, tu crées un bloc de glace au centre sur l'eau entre sa plate-forme et une adjacente puis tu montes dessus.

 

J'attendais qu'il prépare un bloc de glace et je le pétais directement après.. puis je lui enchaînais plusieurs coups grâce à la lance et sa longue portée.

 

Et y'a plus qu'à répéter cette séquence plusieurs fois..

 

Le plus dur c'est quand il t'envoie 5 blocs en même temps, il faut les péter dans le bon ordre, d'abord celui tout à droite puis tout à gauche etc..


Message édité par Ript0r le 14-12-2017 à 09:37:49
n°13628499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 09:33:41  answer
 

Spoiler :

Si je me souviens bien, on peut aussi casser les blocks de glace avec le sort de glace, de la meme facon qu'on détruit ses propres blocs...


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 09:34:38
n°13628506
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 09:35:37  profilanswer
 

Oui quand je disais de les péter directement après, c'était bien entendu avec le pouvoir pour créer des blocs

n°13628780
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:22:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :o

 

Sinon maintenant j’ai l’impression que l’ordre logique m’amène à la créature divine qui se trouve au Nord, en tout cas c’est la plus proche du domaine Zora. J’espère que c’est une bonne idée :o


C'est ce qui m'a paru le plus naturel aussi cette progression vers le nord (surtout à cause de la quête qui t'envoie au labo d'Akkala).
Mais honnêtement, le pouvoir des piafs (nord ouest) est beaucoup plus utile à l'exploration.

 
bauer_attitude a écrit :

Pour les emblèmes vous me conseillez d’alterner entre vie et endurance ou y’a intérêt à maxer un des deux au départ?


Il faut 13 cœurs pour retirer l'épée de légende de son socle, et des vrais hein. Essaie pas de truander la matrice avec des jaunes.
À toi de voir si c'est une priorité ou non.
À noter aussi la statue du village d'elimith qui te permet de jongler entre endu et cœurs.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 14-12-2017 à 11:24:38

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 11:22:24  profilanswer
 

n°13628834
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 11:39:29  profilanswer
 

Comment tu le spoiles :o

n°13628866
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 11:47:13  profilanswer
 

Qu'est ce que j'ai spoilé ?  [:tinostar]

n°13628939
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-12-2017 à 12:25:15  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Le nombre de bombe que j'ai sorti en voulant changer de pouvoir ... Ou de menu carte ouvert en voulant voir le journal des quêtes. Même après 118 sanctuaires et autant d heures de jeu je m y fais pas, le journal des quêtes je le trouve jamais du premier coup, heureusement c est pas primordial.
 
Et puis le top de l ergonomie : ouvrir un coffre , tomber sur une arme, refermer le coffre, ouvrir le menu, poser une arme, ouvrir à nouveau le coffre, prendre la nouvelle arme, poser la nouvelle arme, la prendre en photo, reprendre l une des deux armes... Je sais que je ne suis pas le seul à avoir fait ça plusieurs fois.
 
Et le pire c'est que j ai compris qu on pouvait acheter les photos après avoir terminé le jeu. [:docbabar]  
 
 Au moins ça m'aura rappelé wind waker et son appareil avec seulement trois photos dans la pellicule et l aller retour obligatoire à l'île pour fabriquer les figurines [:panzemeyer]


Ça sert à quoi de prendre l’arme en photo? :o
 

bonehead a écrit :


C'est ce qui m'a paru le plus naturel aussi cette progression vers le nord (surtout à cause de la quête qui t'envoie au labo d'Akkala).
Mais honnêtement, le pouvoir des piafs (nord ouest) est beaucoup plus utile à l'exploration.
 
 
Il faut 13 cœurs pour retirer l'épée de légende de son socle, et des vrais hein. Essaie pas de truander la matrice avec des jaunes.
À toi de voir si c'est une priorité ou non.
À noter aussi la statue du village d'elimith qui te permet de jongler entre endu et cœurs.


Ok merci :jap:
 
Si l’épée de légende se brise pas, oui ça va être une priorité :o


---------------
Steam ID
n°13628956
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 12:34:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ça sert à quoi de prendre l’arme en photo? :o
 


 
 
Pour l’encyclopédie pardi !  [:billy-bob jambonbeur:1]  
 
 

n°13628986
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-12-2017 à 13:04:06  profilanswer
 

Maluka a écrit :


 
 
Pour l’encyclopédie pardi !  [:billy-bob jambonbeur:1]  
 
 


Ah je pensais que ça avait une vraie utilité :o


---------------
Steam ID
n°13629020
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 13:18:17  profilanswer
 

L'épée de légende se "brise" (note les guillemets) comme les autres, même si elle a une durée de vie supérieure.
Durée de vie augmentable avec une épreuve spéciale du dlc1.
 
Perso, j'ai bien aimé le concept des armes qui cassent, ça force à changer et ça casse du même coup la routine.
 


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13629057
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 13:37:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok merci :jap:

 

Si l’épée de légende se brise pas, oui ça va être une priorité :o

 

Oui, mais jamais définitivement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-12-2017 à 13:37:51

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13629169
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 14:21:10  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Non surtout pas [:paydaybear:4]
 

Spoiler :

J'déconne :o
En vrai, le seul endroit qu'il vaut mieux éviter pour le moment c'est le sud-ouest :D



 
C'est celui que j'ai fait juste après les Zora.
Je comprends un peu mieux la violence inouïe (je viens de tuer le boss, il m'a fait un peu suer).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 14-12-2017 à 14:26:27
n°13629174
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 14:24:55  profilanswer
 


J'ai jamais dit ça :D

n°13629189
jesper57

Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 14:31:11  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
C'est celui que j'ai fait juste après les Zora.
Je comprends un peu mieux la violence inouïe (je viens de tuer le boss, il m'a fait un peu suer).  :o


 
Je partais dans le même sens que toi après le domaine Zora et apèrs avoir fait Akkala mais vu les commentaires je viens de me téléporter vite au Nord.
 
Back to the North   [:edwy:3]  


---------------
https://500px.com/bobot55
n°13629354
phila

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 15:38:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai jamais dit ça :D


 
c'est vrai, c'est pas toi :p
 
mais vu l'annonce de ce matin, après les 4 actions moisies à faire après avoir déclenché la quête du DLC, ça plombe le moral tellement c'est nul...  :(


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13629369
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 15:41:38  profilanswer
 

J'avoue que c'est vraiment léger comme contenu, enfin peut-être qu'après les sanctuaires et le donjon y'a autre chose mais j'en doute :o
 
Je m'attendais à plus, après le généreux contenu de MK8 je pensais avoir de nouvelles zones à explorer etc..

n°13629381
phila

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 15:44:26  profilanswer
 

dans le topic, on m'a vendu 36 objectifs, j'espère simplement que ça ne compte pas les coffres d'équipement...
 
sinon le retour sur plateau avec ce DLC2 est sincèrement plus que pourri...


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13629718
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 18:53:02  profilanswer
 

phila a écrit :

dans le topic, on m'a vendu 36 objectifs, j'espère simplement que ça ne compte pas les coffres d'équipement...

 

sinon le retour sur plateau avec ce DLC2 est sincèrement plus que pourri...

 

J'ai dit 36 objectif, sur le plateau il y en a 8 : 4 camps à cleaner et 4 sanctuaires à faire.

 

Je suis à la moitié, pour l'instant je trouve ça sympa. Pas fou mais sympa.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13629737
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 19:03:06  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai dit 36 objectif, sur le plateau il y en a 8 : 4 camps à cleaner et 4 sanctuaires à faire.


Ha oui à ce rythme ça va vite  [:talladega:3]

n°13629759
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 19:12:51  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Ha oui à ce rythme ça va vite [:talladega:3]

 

Il y en a des plus longs que d'autres...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13629921
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-12-2017 à 20:58:14  profilanswer
 

Jipege a écrit :

L'épée de légende se "brise" (note les guillemets) comme les autres, même si elle a une durée de vie supérieure.
Durée de vie augmentable avec une épreuve spéciale du dlc1.
 
Perso, j'ai bien aimé le concept des armes qui cassent, ça force à changer et ça casse du même coup la routine.
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Oui, mais jamais définitivement ;)


 :jap:


---------------
Steam ID
n°13630276
starseb

Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 07:29:39  profilanswer
 

Bon bah j'ai fini les sanctuaires et donjon du DLC2.

 

Un peu maigre je trouve, mais quelques trucs sympa à faire.
En tout cas un meilleur prétexte pour y retourner plutôt que de chercher les korogos :)

 

Spoiler du contenu pour ceux qui veulent

Spoiler :


Donc en résumé :
- 4 camps à cleaner et 4 sanctuaires à l'issu du nettoyage --> 8 objectifs
- ensuite 4 points à rallier et 3 sanctuaires à trouver dans chaque grande région. Dès qu'on à les trois sanctuaires, on affronte les bêtes divines à nouveau avec un stuff précis.
- Après les 4 bestioles, on est vraiment l'élu et on a l'ultime donjon avec un boss nouveau
- une fois le boss battu, Link devient un vrai héro (blablablabla) et peu arpenter Hyrule dignement tel un fan de Johnny [:srfcboy:6]

 

Ils restent ensuite les trucs pour trouver les fringues que j'ai pas (encore) fait.

 

C'est vrai que ca peu sembler léger quand on pense que le prix du DLC correspond à peu près 50 % du prix du jeu. cela dit je me suis bien amusé quand même.

 


Message édité par starseb le 15-12-2017 à 07:38:33
n°13630319
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:12:44  profilanswer
 

Je viens de faire le total de durée où Zelda était en marche (pause comprise) sur la U depuis mars... 662 heures [:tinostar]

 

Mais toujours un peu moins de 200 heures en overworld.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13632592
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-12-2017 à 13:58:48  profilanswer
 

Alors, il vaut quoi le DLC 2?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13632632
Severin20

Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 14:42:54  profilanswer
 

C est une gentille excuse pour y retourner mais il n a pas le côté épic du jeu de base et n apporte que quelques heures dans de nouveaux sanctuaires +.  
De mon point de vue c est un peu léger pour 20 balles (car je considère que le tracé des pas sur la carte et le mode difficile n auraient jamais du être payant)
 
Si je devais le résumer en quelques mots: pas désagréable mais dispensable


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13632650
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 14:59:27  profilanswer
 

Et bien
( en essayant d'en révéler le moins possible mais en répondant a ta question)
 

Spoiler :

Si vraiment t'es en manque de sanctuaire et de défi façon achievement, va zy prend, t'as de quoi t'amuser entre des épreuves de l’épée et l'ode aux prodiges.
Par contre, je tue la hype toute suite, ça se passe pas après le combat final, et il n'y a pas de nouvelles zone a explorer.
 
Ca permet d'avoir un peu plus de background sur les personnages, et perso, c'est la partie sur le goron qui m'a fait faire '' aaawww [:gordon shumway:2]  
Le fameux donjon supplémentaire, c'est ...exactement comme une bete divine. Donc, pas trop de nouveauté
Par contre le dernier boss de fin m'a vraiment fait dire a haute voix '' mais what the fuck ? '' [:iteza] franchement, c'etait bien trouvé  
 
Certains dirons que c'est un peu cher pour que ce que c'est, et je répondrai '' eh bien oui, certes'' mais ca m’étonnerai qu'on le trouve en réduction de si tôt par ce que bon Nintendo a un certain standing a respecter  [:moonzoid:5]  
 
Bref, c'est un poil cher, mais c'est du Botw bordel  :o  


 
Par contre, je me rend compte que j'ai absolument pas fait gaffe au nombres heures de plus que représente ce dlc, vous sauriez le dire vous ?

n°13632673
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-12-2017 à 15:23:29  profilanswer
 

et coté histoire?
 
on apprend des trucs, c'est onirique, ou c'est un prétexte?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13632693
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 15:56:53  profilanswer
 

Eife a écrit :

et coté histoire?
 
on apprend des trucs, c'est onirique, ou c'est un prétexte?


 
 

Spoiler :

oui, on apprends des trucs et c'est legit, rien de fifou non plus, mais les souvenirs sont sympa surtout le dernier.

n°13632740
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-12-2017 à 16:42:10  profilanswer
 

Bon, j'ai fini le DLC.
 
Bon
 
C'était pas mal.
 
Niveau rapport qualité-prix, le combo DLC 1 + 2, c'est assez intéressant. Il y a du challenge. Le contenu est acceptable, notamment le DLC 2  
 

Spoiler :


Si on fait le compte, on a :  
- 16 Shrines et pas les plus mauvais
- 1 donjon et pas le pire
- 5 souvenirs
- Des épreuves intéressantes pour ouvrir les sanctuaires
 
Donc c'est loin d'être déconnant.
 


 
Le point négatif, c'est définitivement l’absence de nouvelle zone. Ce qui fait la magie de ce Zelda, c'est la découverte et l'exploration. A ce niveau là, ce DLC mise plutôt sur votre bonne connaissance de la map et votre expérience passée plutôt que sur votre envie de découvrir de nouvelles choses.
 
La difficulté est au rendez-vous. Peut-être trop au tout début
 

Spoiler :

One shot tu meurs sur le plateau, c'est chiant


 
Mais dans l'ensemble, voilà. Avec en plus les épreuves de l'épée du DLC 1 qui valaient bien le coup aussi, on en a pour son argent.
 
A la limite, ce qui me chagrine le plus, c'est que beaucoup de choses dans ces DLC auraient dû être intégrés dans le jeu de base :
 
- Le point de téléportation mobile
- Les épreuves de l'épée pour en augmenter le pouvoir (ce type de caves, on l'avait de base dans les Zeldas avant)
- Le harnais pour téléporter son cheval
- Même le dernier donjon, en fait, vu qu'il vient en parfaite conclusion de l'aventure principale (on n'avait pas besoin du DLC pour justifier son apparition, définitivement pas)
- LEs "missions" pour afficher les nouveaux sanctuaires (c'est con, mais c'est une BONNE mécanique de jeu, absente du jeu normal où les sanctuaires se débloquent soit directement, soit avec des énigmes tordues, mais jamais avec d'aussi bonnes mécaniques.
 
Tout ça, ça aurait pu être dans le jeu, ce qui l'aurai rendu encore plus merveilleux et aurait d'autant diminué les rares défauts.. et le DLC aurait pu s'atteler à construire l'exploration d'une nouvelle zone.
 
Donc l'achat vaut vraiment le coup, mais pas non plus conquis à 100%... Pas parce que c'est pas bien (au contraire) mais parce que du coup, c'est un peu frustrant.


---------------
Plop
n°13632745
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-12-2017 à 16:44:08  profilanswer
 

Comme tous les jeux, c'est mieux avec les DLC :o

n°13632933
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 20:04:05  profilanswer
 

Par définition tous les DLC du monde auraient pu être dans le jeu initial  :D

 

D'accord pour certains points (comme le tracé sur la map) mais je dois dire que pour les joueurs day one c'est assez sympa  :  les ajouts des differents dlc comme le tracé, les outils de tp et les masques arrivent au bon timing pour te replonger dans le jeu. Les avoir dès le départ aurait un peu gâché le plaisir dans la longueur.

 

Pas d'accord en revanche pour les épreuves de l'épée. Certes le principe de la tour de combat est ancien mais ici le level design est vraiment très travaillé, c'est pas une succession de ring circulaires avec des ennemis de plus en plus fort. Ça a demandé beaucoup de travail et ça peut se payer.

 

Pas tout à fait d'accord non plus sir les épreuves avant le sanctuaire  :  la mécanique est là, sur tous les sanctuaires "bénédiction" où l'épreuve de situe avant d'y entrer. Mais du coup pas d'épreuve à l'intérieur, c'est vrai.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13632987
Severin20

Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 20:58:10  profilanswer
 

Faire payer le mode difficile c est un peu limite à mon goût et j espère que c est plus une histoire de timing pour la sortie de la console qu une stratégie marketing amenée à se reproduire. Après il faut relativiser, payer 70 euros pour le jeu +dlc je suis prêt à recommencer quand ils veulent vu la qualité globale


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13633137
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 00:25:05  profilanswer
 

C'est la même chose que pour le reste...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR