| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:02:32 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | moi je l'ai sur xbox, peute-tre que sur dreamcast le carnet est en francais, j'en sais rien et je m'en tape
spag Transactions (0) | shenmue 2 carnet francais sur dream, anglais sur xbox
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui de toutes facons je l'acheterais ce jeu !!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:55:28 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah il y avait bien eu une carte de voeux de nintendo qui disait un truc comme "en 2004, préparez vous à voir arriver plein de voisins" avec tout plein de persos d'animal crossing alors :\ |
spag Transactions (0) | ben j'ai donné l'info y'a quelque posts, selon le webmaster nintendo le jeu est prevu pour cet automne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah voila, j'ai pas révé ! |
spag Transactions (0) | dvdcrave |
Message édité par Sylfurd le 10-05-2004 à 21:37:30 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | bon je m'arrete la pour ce debat, car tokato tu as l'air un peu facilement irritable... --------------- Au Japon en 2006 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bah maintenant que ya animal crossing sur DS, je vais ptet attendre qu'il sorte sur ce support !! Francehment AC sur portable c le reve, en faire où on veut qd on veut ! |
spag Transactions (0) | ils vont me faire acheter une DS ces cons |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en plus le stylet et le deuxieme écran sont trop bien gérés dans la version DS !! spa possible c trop bieng !!!! Message édité par Sylfurd le 12-05-2004 à 19:46:33 |
spag Transactions (0) | mouais j'attends de voir ca sur le jeu en vrai |
tokato The way I amTransactions (0) | la DS ca vaut le coup pour ce qu'on en sait ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | AC a l'air d'etre celui qui tire le plus parti de la DS
|
tokato The way I amTransactions (0) | carrement Message édité par tokato le 12-05-2004 à 21:43:18 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | il parait maintenant faudra voir en vrai |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai jamais joué à animal crossing, mais ca fait des années que je l'adore !! Il est tellement bien que j'ai meme pas besoin d'y jouer pour l'adorer ! Message édité par Sylfurd le 12-05-2004 à 22:06:48 |
spag Transactions (0) | ca se soigne ce genre de choses tu sais |
|
spag Transactions (0) | Vous l'attendiez, hein ? Et bien il arrive c'est certain et avec une date en plus. LA date qui fera vibrer votre âme de bon voisin dans cette news. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oh non, s't'abusé ca 60!!! enfin ils changeront ptet d'avis d'ici là ... |
tokato The way I amTransactions (0) | nintendo ne change jamais d'avis Message édité par tokato le 14-05-2004 à 13:49:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | bon un ptit up en question camouflé pour les anciens |
tokato The way I amTransactions (0) | y annaok qui joue toujours Message édité par tokato le 16-05-2004 à 19:19:39 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
annaok Price to killTransactions (0) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Allez yen a bien un qui va se motiver |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | a 60 y a pas moyen --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Merci bocoup ! Tu cherches qqchose en echange ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |