Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Page Suivante
Auteur Sujet :

*

n°2175196
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

spag a écrit :

cà a quoi d'etrange un beat 'em all?  [:spag]

Trop de couleur, VJ a une cape rose, et les persos ont un style kawaii :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 20:16:38  profilanswer

n°2175199
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:16:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Oui ok, j'ai mal formulé, mais ils le font :D Sony ne cherchent pas à le faire ...
Moi non plus :??:

Tu m'étonnes !

eye toy, vib ribbon  :whistle:

n°2175204
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:18:09  profilanswer

DarkSamus a écrit :

d'etrange aupres du grand public d'aujourd'hui

ah oki si ce n'est pas un jeu de foot ou un gta c'est un jeu etrange...

n°2175207
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:19:10  profilanswer

spag a écrit :

ah oki si ce n'est pas un jeu de foot ou un gta c'est un jeu etrange...

pas pour moi, pour le grand public ui

y ena  eu de la pub pour VJ pourtant, le jeu a eu d'excellentes critiques ds tous les maagzines, pourtant ca n' arien fait

n°2175209
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:19:46  profilanswer

On s'en fout :o

Tout ce que je dis ==> AC va bien se vendre, va y a voir beaucoup de curieux, mais y aura enormement de déçu, j'en suis convaincu...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2175220
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:22:51  profilanswer

Et j'ai oublié qu'il n'y avais pas de sang dans VJ, on se bat contre des robots déguisés en meufs c pourri !!

Sinon je suis pas vraiment d'accords avec toi tokato, ceux qui l'achetent "comme ça" sans trop connaitre le jeux, seront étoné je pense d'avoir un jeu aussi original et prenant, surtout si il est aussi addictif qu'on le dit !

Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 20:26:31
n°2175222
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:23:57  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et j'ai oublié qu'il n'y avais pas de sang dans VJ, on se bat contre des robots c pourri !!

Sinon je suis pas vraiment d'accords avec toi tokato, ceux qui l'achetent "comme ça" sans trop connaitre le jeux, seront étoné je pense d'avoir un jeu aussi original et prenant, surtout si il est aussi addictif qu'on le dit !

Bah tu verras.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2175237
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:29:16  profilanswer

VJ a eu beau avoir eu d'excellentes critiques il m'a fait chier...il est bien realisé, fun mais le fun s'est envolé rapidement

AC va se vendre moyennement (ceux qui possèdent la version US l'auraient rachete en grand nombre si il n'avait pas été vendu 60€ je pense) et comme le dit tokato bcp vont etre decus "ouais nintendo est trop bon de nous sortir un jeu original...ah c'est ca mais j'ai lu sur le net que et puis que mais en fait non...."

Les gens ont mis AC sur un piedestal, c'est un tres bon jeu (je me serai pas cassé le cul a maintenir le topic aussi longtemps face a ceux qui le trouvait cucu, ni meme faire un petit site dessus pendant quelques temps sinon) mais tellement de conneries ont été dites dessus et gobées a la va vite.

Puis arrétez de croire que Nintendo france vous fait une fleur, il se sont rendus comptes que c'etait l'un des jeux les plus importés, ils veulent une part du gateau c'est tout :)

Message édité par spag le 21-09-2004 à 20:33:50
n°2175280
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:45:29  profilanswer

spag a écrit :

AC va se vendre moyennement (ceux qui possèdent la version US l'auraient rachete en grand nombre si il n'avait pas été vendu 60€ je pense) et comme le dit tokato bcp vont etre decus "ouais nintendo est trop bon de nous sortir un jeu original...ah c'est ca mais j'ai lu sur le net que et puis que mais en fait non...."

Oui c'est possible en effet, n'ayant pas joué a AC, je ne peux que me fier aux articles décrivant un pouvoir addictif très puissant ... Mais bon c'est sur que ça va pas plaire à tout le monde, mais en même temps acheter un jeu avec de tels graphs, il faut surement être un minimum ouvert originaux...

spag a écrit :

Les gens ont mis AC sur un piedestal, c'est un tres bon jeu (je me serai pas cassé le cul a maintenir le topic aussi longtemps face a ceux qui le trouvait cucu, ni meme faire un petit site dessus pendant quelques temps sinon) mais tellement de conneries ont été dites dessus et gobées a la va vite.

Si tu pouvais préciser ce que sont les conneries gobées à la va vite, voir si j'en ai pas gobé moi même :??:

spag a écrit :

Puis arrétez de croire que Nintendo france vous fait une fleur, il se sont rendus comptes que c'etait l'un des jeux les plus importés, ils veulent une part du gateau c'est tout :)

Tout à fait ! Même si pour moi, sortir une version FR était ma seule chance de pouvoir jouer à ce jeu :) J'ai pas encore eu le courage de me lancer dans l'import :sweat:

Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 20:48:34
n°2175310
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:55:08  profilanswer

déjà que ce soit basé sur la e+ mouais je veux bien :/ faudra verifié que les jeux gba supplementaires de cette version sont bien implementés (disponibles à la fontaine à souhait dans la version e+)

ensuite que nintendo à implementer les items offerts par les cartes e-reader directement dans le jeu...oui je veux bien surtout quand tu sais que ces items sont déjà dans le jeu au départ, c'est pas dur de les implementer (pour s'en rendre compte suffit de regarder la liste des items donnés par les cartes, que des items dispos chez nook ou que tu trouves avec plus ou moins de difficultés dans le jeu sans avoir besoin du e-reader)

que toutes les fonctionnalites des cartes ont ete ajoutées, difficile d'ajouter quelque chose qui necesite forcement le scan de cartes (test d'affinité des personnages entre eux)...

faudra ensuite verifier que les mini jeux offerts par le scan de carte de personnages soient eux aussi implementes (course entre les personnages par ex...)

plus tout les delires que tu peux croiser sur les forums (wouah ils ont mis le 14juillet par ex)

si ils ont implementés toutes les fonctionnalités du e-reader ca sera tres bien, mais ne tombez pas dans le piege "c'est basé sur la version e+ et ils les ont implementes puisque les objets qu'on recupere avec les cartes y sont..." non ils y sont dejà de base...  et verifiez plutot la presence de nouveaux jeux gba, de test d'affinité entre personnage, de course etc etc...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 20:55:08  profilanswer

n°2175313
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:55:34  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Oui ok, j'ai mal formulé, mais ils le font :D Sony ne cherchent pas à le faire ...
Moi non plus :??:

Tu m'étonnes !

Pour moi tu te contredis dans ton post :p  

Si c'est pas le cas çà rime à quoi de dire que AC c'est pour nintendosaiksuel et que çà sert à rien et de dire que sony au moins ils sortent pas tous les jeux de merde pour jap mais que c'est pas bien non plus.

Bref je te suis pas!

n°2175350
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:02:43  profilanswer

J'ai jamais dit que ça servait à rien de sortir AC !! Je suis moi même Nintendo saiksuel (mon coming up est fait depuis lgtps :D )
Je constate simplement qu'il y a plus de jeux étranges sur GameCube en Europe que sur les autres consoles, et qui marchent bien en plus (un Zelda en cel shading chelou ? pas grave ça passe !!) ...
Alors que les jeux étranges sur PS2 restent bien souvent au Japon, et ne marchent pas spécialement bien :)
Je conclus donc que le public de la GameCube est plus réceptifs aux jeux étranges et originaux, et je dirais même qu'il s'attends à avoir des jeux étranges ...
Alors que sur Xbox et PS2, les joueurs s'attendent plutot à avoir des jeux de caisses, stomb, RPG, violents, réalistes ...

Enfin, tout ça est à prendre avec des pincettes :)

Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 21:08:05
n°2175366
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:06:14  profilanswer

doshin fut un bide
pikmin a marché
un autre jeu etrange sur cube pal? je sèche...

point de conclusions attives :o sony sort aussi des jeux originaux faut pas pousser...(non je n'ai pas de PS2)

Message édité par spag le 21-09-2004 à 21:07:05
n°2175400
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:16:16  profilanswer

Billy Hatcher, Zelda en cel shading, Viewtiful Joe, AC, ZooCube, Mario Party...
après ont peut noter MArio Golf/Kart/Tennis, je ne pense pas que les joueurs PS2 et Xbox soient réceptifs à ce genre de jeux, et préféreront un Top Spin, Great Courts, Gran Turismo et autre Project Gotham Racing...

Il suffit de voir ce que Microsoft et Sony sortent sur leur consoles respectives et qui auront le caractéristiques pour se vendre un max ...
Ce sont des jeux très classiques, réalistes etc...
Rallisport Challenge, The Gateway ...

Bon c'est vrai que Sony a sorti un jeu de Feu d'artifice, chouette :D

Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 21:21:48
n°2175418
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:23:02  profilanswer

bon on va arretez le troll primaire là parce que quand je parle de jeux originaux je ne parle pas d'un jeu de plate forme, d'un action rpg, d'un beat em all ou d'un jeu de l'oie encore moins d'un jeu de tennis ou de kart...

ce sont des jeux au concept eculé avec une pointe de fantaisie bien loin d'un concept original a la AC ou vib ribbon (PS1), des jeux eye toy (PS2) pour ne citer que certains jeux sortis en pal (il en existe bon nombre en ntsc)

bref l'elitisme a la nintendo me gave au plus haut point, je delaisse aussi ce topic desormais

Message édité par spag le 21-09-2004 à 21:23:45
n°2175445
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:30:57  profilanswer

Je t'en prie, vas retourner à tes appartements, peut être prendront nous un brandy ensemble après les cours de violon
[:krixoff]

Message édité par Spykem@n le 21-09-2004 à 21:31:16

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2175450
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:32:33  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Je t'en prie, vas retourner à tes appartements, peut être prendront nous un brandy ensemble après les cours de violon
[:krixoff]

je sais pas ce que t'as fumé, mais j'en veux aussi  [:spykem@n]

n°2175458
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:35:50  profilanswer

Non mais je le trouvais un peu hautain en fait [:mouais]

genre le ptit doigt levé "je me retire de cetet piteuse assemblée :o"  

:d

---------------
n°2175459
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:36:07  profilanswer

spag a écrit :

bon on va arretez le troll primaire là parce que quand je parle de jeux originaux je ne parle pas d'un jeu de plate forme, d'un action rpg, d'un beat em all ou d'un jeu de l'oie encore moins d'un jeu de tennis ou de kart...

ce sont des jeux au concept eculé avec une pointe de fantaisie bien loin d'un concept original a la AC ou vib ribbon (PS1), des jeux eye toy (PS2) pour ne citer que certains jeux sortis en pal (il en existe bon nombre en ntsc)

bref l'elitisme a la nintendo me gave au plus haut point, je delaisse aussi ce topic desormais

Faut pas le prendre sur ce ton !!! Je sais bien qu'il ne faut pas faire de généralité, mais mon collocataire par exemple ne peut pas saquer un Mario Kart ou un Pikmin, ou un Zelda TWW "Paske c'est moche, ça ressemble à rien", et s'en va retourner à Project Gotham Racing et NFSU !! C'est pas de ma faute, faut pas partir en vrille comme ça !!

n°2175466
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:38:43  profilanswer

Je dis pas que Nintendo c'est les meillerus tout le monde doit l'aimer et que c'est les plus beaux !! Je dis juste que la PS2 et la Xbox visent un public totalement différent de la NGC (je ne parle pas de l'age des joueurs), et que la GameCube, ne peut pas convenir à  tout le monde,  tout comme la Xbox ou la PS2 !

n°2175469
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:39:20  profilanswer

Et en plus il a renommé le topic :pfff:, c'est carrément n'importe koi ...
Un modo pourrait renommer le topic en "Animal Crossing" que l'on puisse continuer la discution ?

Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 21:40:23
n°2175472
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:40:08  profilanswer

clair :/

---------------
n°2175478
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:41:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai jamais dit que ça servait à rien de sortir AC !! Je suis moi même Nintendo saiksuel (mon coming up est fait depuis lgtps :D )
Je constate simplement qu'il y a plus de jeux étranges sur GameCube en Europe que sur les autres consoles, et qui marchent bien en plus (un Zelda en cel shading chelou ? pas grave ça passe !!) ...
Alors que les jeux étranges sur PS2 restent bien souvent au Japon, et ne marchent pas spécialement bien :)
Je conclus donc que le public de la GameCube est plus réceptifs aux jeux étranges et originaux, et je dirais même qu'il s'attends à avoir des jeux étranges ...
Alors que sur Xbox et PS2, les joueurs s'attendent plutot à avoir des jeux de caisses, stomb, RPG, violents, réalistes ...

Enfin, tout ça est à prendre avec des pincettes :)

Ok pour l'explication j'étais paumé, coincé par mon 1er degré
Pour la discut' sur les autres cosoles çà risque de faire un gros HS alors on va rester calme ;)  

Spag, on sait pas ce que tu venais chercher et proposer à ce topic ce n'est pas grave mais ce serait bien que toi, tu le saches! Si tu es interessé par AC je vois pas pourquoi tu dédrapalises, la discution actuelle si elle t'interesse pas va pas s'éterniser et çà reparlera bientôt du jeu [:pinzo]  

D'ailleurs pour en revenir au jeu, le site de promo affiche régulièrement les mini jeux NES inclus il y en aura plus de 2 donc, c'est çà de mieux pour les possesseurs de gba :)

n°2175480
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:43:10  profilanswer

D'ailleur c'ets completement *** de faire un topik unique, et de le renommer ensuite pour faire chuter sa fréquentation.

Si ca te gave, tu fais l'autruche et puis c'est tout (comme je fais avec les topiks DS et PSP :d)

Mais ca [:mouais]

---------------
n°2175483
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:44:39  profilanswer

bah il fait ce qu'il veut hein ...:o

n°2175484
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:44:41  profilanswer

Arff, oui ça fait longtps que je suis pas allé sur le sie d'AC, t'aurais pas l'adresse ?? Par contre, je trouvais pas les différences entre les différents numéros de la gazette ...
(Si un modo veut bien renommer le topic en "[Topik Unik] Animal Crossing" )

n°2175489
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:46:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bah il fait ce qu'il veut hein ...:o

Bah non justement, c'est lui qui a initié le topik mais il n'a pas à faire ca, c'est public hein [:spykem@n]

---------------
n°2175493
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:47:59  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bah non justement, c'est lui qui a initié le topik mais il n'a pas à faire ca, c'est public hein [:spykem@n]

oui remarque cai vrai  [:spykem@n]

n°2175498
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 21:49:37  profilanswer

ben oui :lol:

---------------
n°2175528
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 21-09-2004 à 22:01:46  profilanswer

Faudrait refaire un topic pour AC en francais, car sinon on va vite atteindre les 200 pages et ca ressemblera plus a rien

n°2175541
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:05:51  profilanswer

Ouaip, ça serait le mieux à faire, qui se lance ? :whistle:

n°2175544
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:08:49  profilanswer

pas moi mais je surveille la section GC sur le métatopic unique, alors celui qui le fait me balance un Mp pour me le dire, merci [:mr couleur]

Message édité par DarkSamus le 21-09-2004 à 22:09:08
n°2175545
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 21-09-2004 à 22:10:20  profilanswer

Ben deja on va attendre que le jeu sorte non, sinon on va se retrouver en page 9 sans avoir jouer ;)

n°2175565
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:29:26  profilanswer

Il nous fait quoi là Spag?
 :ouch:

n°2175569
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:30:33  profilanswer

:pfff:

Message édité par Spykem@n le 21-09-2004 à 22:31:58

---------------
n°2175574
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:33:09  profilanswer

Apparement quand je parle il comprends de travers et s'énerve rapidement :sweat: Qu'est-ce que j'ai fait :cry:

n°2175579
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:36:12  profilanswer

Bon faut voir le bon côté des choses, çà pousse à refaire un sujet pour AC Pal d'ici quelques jours :)

n°2175583
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:39:33  profilanswer

Qu'est ce que c'est nul d'éditer un premier post de cette façon sans respect aucun pour les autres.

Celui qui souhaite mettre en place 1 topic Animal Crossing tout neuf et complet si possible hein est cordialement invité à le faire. :)
(avec 1 lien vers celui-ci)

Je close.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ 
Plus de sujets relatifs à : *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)