| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : * |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Trop de couleur, VJ a une cape rose, et les persos ont un style kawaii |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:16:38 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
pas pour moi, pour le grand public ui
|
tokato The way I amTransactions (0) | On s'en fout --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et j'ai oublié qu'il n'y avais pas de sang dans VJ, on se bat contre des robots déguisés en meufs c pourri !!
Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 20:26:31 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Bah tu verras. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | VJ a eu beau avoir eu d'excellentes critiques il m'a fait chier...il est bien realisé, fun mais le fun s'est envolé rapidement
Message édité par spag le 21-09-2004 à 20:33:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui c'est possible en effet, n'ayant pas joué a AC, je ne peux que me fier aux articles décrivant un pouvoir addictif très puissant ... Mais bon c'est sur que ça va pas plaire à tout le monde, mais en même temps acheter un jeu avec de tels graphs, il faut surement être un minimum ouvert originaux...
Si tu pouvais préciser ce que sont les conneries gobées à la va vite, voir si j'en ai pas gobé moi même
Tout à fait ! Même si pour moi, sortir une version FR était ma seule chance de pouvoir jouer à ce jeu Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 20:48:34 |
spag Transactions (0) | déjà que ce soit basé sur la e+ mouais je veux bien |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:55:08 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai jamais dit que ça servait à rien de sortir AC !! Je suis moi même Nintendo saiksuel (mon coming up est fait depuis lgtps Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 21:08:05 |
spag Transactions (0) | doshin fut un bide
Message édité par spag le 21-09-2004 à 21:07:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Billy Hatcher, Zelda en cel shading, Viewtiful Joe, AC, ZooCube, Mario Party...
Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 21:21:48 |
spag Transactions (0) | bon on va arretez le troll primaire là parce que quand je parle de jeux originaux je ne parle pas d'un jeu de plate forme, d'un action rpg, d'un beat em all ou d'un jeu de l'oie encore moins d'un jeu de tennis ou de kart...
Message édité par spag le 21-09-2004 à 21:23:45 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je t'en prie, vas retourner à tes appartements, peut être prendront nous un brandy ensemble après les cours de violon
Message édité par Spykem@n le 21-09-2004 à 21:31:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
je sais pas ce que t'as fumé, mais j'en veux aussi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non mais je le trouvais un peu hautain en fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Faut pas le prendre sur ce ton !!! Je sais bien qu'il ne faut pas faire de généralité, mais mon collocataire par exemple ne peut pas saquer un Mario Kart ou un Pikmin, ou un Zelda TWW "Paske c'est moche, ça ressemble à rien", et s'en va retourner à Project Gotham Racing et NFSU !! C'est pas de ma faute, faut pas partir en vrille comme ça !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je dis pas que Nintendo c'est les meillerus tout le monde doit l'aimer et que c'est les plus beaux !! Je dis juste que la PS2 et la Xbox visent un public totalement différent de la NGC (je ne parle pas de l'age des joueurs), et que la GameCube, ne peut pas convenir à tout le monde, tout comme la Xbox ou la PS2 ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et en plus il a renommé le topic Message édité par Sylfurd le 21-09-2004 à 21:40:23 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | D'ailleur c'ets completement *** de faire un topik unique, et de le renommer ensuite pour faire chuter sa fréquentation.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah il fait ce qu'il veut hein ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Arff, oui ça fait longtps que je suis pas allé sur le sie d'AC, t'aurais pas l'adresse ?? Par contre, je trouvais pas les différences entre les différents numéros de la gazette ...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bah non justement, c'est lui qui a initié le topik mais il n'a pas à faire ca, c'est public hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oui remarque cai vrai |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Faudrait refaire un topic pour AC en francais, car sinon on va vite atteindre les 200 pages et ca ressemblera plus a rien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouaip, ça serait le mieux à faire, qui se lance ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas moi mais je surveille la section GC sur le métatopic unique, alors celui qui le fait me balance un Mp pour me le dire, merci Message édité par DarkSamus le 21-09-2004 à 22:09:08 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ben deja on va attendre que le jeu sorte non, sinon on va se retrouver en page 9 sans avoir jouer |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il nous fait quoi là Spag?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 21-09-2004 à 22:31:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apparement quand je parle il comprends de travers et s'énerve rapidement |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon faut voir le bon côté des choses, çà pousse à refaire un sujet pour AC Pal d'ici quelques jours |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Qu'est ce que c'est nul d'éditer un premier post de cette façon sans respect aucun pour les autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |