| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- lobo |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:16:09 ![]() ![]() |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | le plus cher et le moins cher. --------------- lobo |
spag Transactions (0) | aucune idée, j'achete pas de jeux australiens, recherche sur google |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | a mon avis plus cher que la version us+freeloader --------------- Au Japon en 2006 |
spag Transactions (0) | 2nouvelles pubs dispo ou vous savez |
annaok Price to killTransactions (0) | |
Player_One O'rly?Transactions (0) | environ 55? la version australienne sur DVD Crave
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
tokato The way I amTransactions (0) | moi j'y joue plus
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Mehjret Transactions (0) | une heure, ce sera le temps qu'il me faudra rien que pour arracher les mauvaises herbes |
tokato The way I amTransactions (0) | disons 1h30 alors Message édité par tokato le 02-05-2004 à 00:29:06 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:28:56 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | d'apres le webmaster de nintendo, AC est annoncé pour cet automne en pal. |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | --------------- Au Japon en 2006 |
spag Transactions (0) | c'est sur |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | malheureusement non, je m'engage sur la longue et sinueuse route des etudes post-bac et un voyage ds un avenir proche me semble difficilement envisageable... --------------- Au Japon en 2006 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | J'ai une ptite question :
|
spag Transactions (0) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | OKI DOKI ! |
spag Transactions (0) | vu comme ca oui...le plus souvent ils t'indiquent quand meme B-2 la tu as juste 2? |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | YES SIRE ! |
spag Transactions (0) | donc faut faire toutes les 2 |
tokato The way I amTransactions (0) | darkross, faut arreter de s'enflammer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | animal crossing en version fr ou anglaise??
--------------- lobo |
tokato The way I amTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) |
--------------- Au Japon en 2006 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | ben si il le sortent en europe il faudra bien
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | tu crois que les petits français (le jeux sera destiné aussi au "petits" quand meme, et aux filles) parlent anglais --------------- Au Japon en 2006 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | ouaih tu me convaincra pas... --------------- Au Japon en 2006 |
spag Transactions (0) | il sort cet automne selon nintendo mais en francais je m'avancerai pas |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 10-05-2004 à 13:32:38 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | oué pas besoin d'une version française pour la notice en français >>version canadienne...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |