| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 11:56:00 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) | rôôôô je veux je veux je veux |
spag Transactions (0) | youhou soirée décalée a 21h ce qui me laisse 30min pour l'évènement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah yavait déjà un évènement hier (Toy Day) |
spag Transactions (0) | et y'a un autre truc aujourd'hui
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 24-12-2003 à 16:11:18 |
spag Transactions (0) | idem 30min ou je me transforme en ninja pour recuperer quelques trucs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au faites, vous etes au courant qu'il sort en Europe en 2004 ? Message édité par KikitheKing le 24-12-2003 à 16:14:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:14:04 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | ouaip la rumeur circule
Message édité par spag le 24-12-2003 à 16:21:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) | ouaip
|
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu joueras avec la date |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ben J'ai eu un gros bug bien chiant ... je pouvais plus rien prendre à part des papiers peints ou moquette
|
spag Transactions (0) |
|
Mehjret Transactions (0) | J'ai enfin animal crossing et mon freeloader mais c'est trop tard pour la surprise |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) |
spag Transactions (0) | j'ai pu y joué un peu tellement le repas etait Message édité par spag le 25-12-2003 à 10:41:10 |
Splinter :[Transactions (2) | Tu peux expliquer en quoi consistent ces cadeaux (avec les balises spoiler) ? J'ai modifié l'horloge de ma console pour jouer le 24 décembre mais je n'ai rien vu du tout --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
Mehjret Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | bon en fait, pour les codes que l'on m envoyait et qui marchait pas, c etait comme tokato, ya un espace avant mon pseudo (seb) !
|
spag Transactions (0) | ecarat-tokato même combat, boulets et compagnie |
spag Transactions (0) | une petite tof de ce qu'on pouvait récupérer le soir du 24
|
spag Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Mehjret Transactions (0) | Les gyroids qu'on ramasse dans le sol, c'est purement décoratif ou ça a une utilité ? |
spag Transactions (0) | deco, si tu a la serie complete d'une famille ca te donne pas mal de points au HRA |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'dois bien en avoir 15-20 des gyroïds dans ma cave ... ça fait une de ces cacophonie |
Mehjret Transactions (0) | ok merci spag |
spag Transactions (0) |
|
Mehjret Transactions (0) | 1er emprunt remboursé Message édité par Mehjret le 26-12-2003 à 19:40:22 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Assis-toi pour apprendre le montant des prochains |
spag Transactions (0) | quelqu'un a déjà rencontré snowman? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
le pire c'est qu'il croit que trafiquer l'horloge est tout a fait normal et ne tue pas du tout le jeu |
spag Transactions (0) | et a part toujours sortir le meme post qui commence serieusement à Message édité par spag le 27-12-2003 à 11:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |