| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
Mehjret Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu dis pas j'ai but mais j'ai bu (ou j'ai mis un but Message édité par Mehjret le 19-12-2003 à 23:20:16 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:20:06 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Mehjret Transactions (0) | c'est le meilleur exemple à prendre pour ne pas se planter |
tokato The way I amTransactions (0) | n'empeche le topik se remplit au fur et à mesure et ca devient sympa --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Mehjret Transactions (0) | Encore 6 jours avant de pouvoir y jouer et je vais tout louper |
tokato The way I amTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 22917.html
spag Transactions (0) | rooo la la mais qu'est ce que tu nous a deterré là? Message édité par spag le 20-12-2003 à 07:16:52 |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Ayyyéééééééééééééé ! |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 15:04:51 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | icez tes 2 codes
|
spag Transactions (0) | wilsfrid aucun de tes codes n'a marché |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | hello les gens
|
spag Transactions (0) | moi tous ceux que je n'ai pas m'interessent |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Y a un habitant qui est parti de mon village, il m'a envoyé une lettre pour me dire au revoir. Bon débarras, c'était un vieil ours pas sympa du nom de Groucho --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je recherche des objets blue --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
spag Transactions (0) | crotte on recherche tous les 2 la meme chose |
spag Transactions (0) | une rumeur comme quoi animal crossing sortirait en fevrier 2004 en europe
|
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | A suivre de près alors... |
Splinter :[Transactions (2) |
spag Transactions (0) | qui a dit qu'il serait en francais |
Splinter :[Transactions (2) | Ouais c'est vrai, mais bon dans ce cas Nintendo se coupe d'une partie importante de sa clientèle : les enfants --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | je crois pas que ce genre de jeux attire les enfants...y'en a bcp des gamins de 7-8 ans qui jouent aux sims? |
Splinter :[Transactions (2) | Bah le design des personnages dans Animal Crossing ne s'adresse pas franchement aux mecs de 30 ans --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | encore un qui juge un jeu par ses graphismes |
Splinter :[Transactions (2) | Bah même si c'est fun, c'est quand même plus un jeu de gamins qu'autre chose --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | les jeux videos c'est pour les gamins de toute facon |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | gta |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | c con |
spag Transactions (0) | bah je dois bien avouer que j'y suis obligé aussi Message édité par spag le 24-12-2003 à 11:18:41 |
Mehjret Transactions (0) |
spag Transactions (0) | je dois bien avouer que je ne peux pas y jouer aujourd'hui |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | franchement...trafiquer l'horloge pour avoir tout les objets...c'est pitoyable. L'interet du jeu c'est qu'il soit en temps reel et il est donc "normal" que l'on ne puisse pas TOUT faire....bref |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |