|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de prise casque pour la nouvelle game boy? |
Aerion Transactions (0) |
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 15:32:52 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | il y aura un adaptateur pour brancher le casque sur la prise de recharge --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, génial alors Va encore falloir se faire enculer de 20 euros par Nintendo pour pouvoir brancher un putain de casque. Si ça c pas de l'arnaque pure et dure, je m'y connais pas... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben c'est claire non... pour pouvoir jouer sans emmerder tout le monde, tu as deux choix:
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Sinon .. je viens d'y penser... pour un soucis d'integration et limiter le nombre de connecteur.... ils ont tout integre et fournisse le casque avec la console... et ca ...ce serait HYPER MEGA COOL ..... a mon avis il doit etre dans le bundle... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
spag Transactions (0) | il faudra effectivement une prise special vendue separement je crois....on en parle dans le topic unique si je ne m'abuse.... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ben ouais, faut pas abuser ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 16:24:15 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | "La prise adaptateur secteur sert aussi de prise casque, dans un souci d'économie de place". Par contre, il faut acheter à part le ptit convertisseur de prise casque.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | et donc c bien de la sodo a sec avec du gravier made in Nintendo.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm, d'après ce que j'ai pu coprendre il y aura un adaptateur qui convertira le port "link" de la GBA en sorti casque, un pue comme avec les casques USB. Maintenant j'iame bien jouer dans le métro, et ce que je préfère, c en faire profiter les voisins |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Aerion Transactions (0) | La faut prévoir plusieurs batteries ...
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | LE vrai truc chiant
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jonnhy Rico Transactions (0) | moi j'ai mon compte a decouvert et je peux pas faire mes courses passke ma cb est bloquée.
--------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
Bibifoc Transactions (0) |
Message édité par Bibifoc le 05-02-2003 à 13:28:20 |
Publicité | Posté le |