|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Game Boy Advance + 6 jeux + accessoires - Etat neuf - Prix Super |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | A vendre Game Boy Advance avec 6 jeux + accessoires. Acheté il y a 6mois et très peu servi. Toujours sous garantie avec facture, boite,... |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 13:24:25 |
lcedrix Transactions (0) | invendable a ce prix la... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | quel prix alors sachant que le matos est comme 9 |
grosdodo Transactions (1) | Prix super ?
|
Vynce79 Transactions (0) | Une chtit question HS, tu fais quoi avec ton harem de pc? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Toujours a vendre?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bin dis moi combien t'en veux. Parce que 275 euros, c'est un prix fantaisiste. Alors dis moi ton prix et je te dis si je suis... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | 225 car c vre que 275 c un peu trop,
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 19:15:06 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Trop cher, je passe. Surtout que sur les 6 jeux, seuls V-Rally, Mario et Mariokart m'interessent.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
grosdodo Transactions (1) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | euh...La console a ete achetée ou?
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Alors? lieu d'achat? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Message édité par A S H le 08-02-2003 à 19:34:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Envolé, le vendeur?? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | non je suis pas envole mais bon il me reste une honce de bon sens et je pense que quand tu achete un truc plus de 400euros et que tu souhaite le revendre a peine 7 mois + tard sachant que ce produit est comme neuf et est toujours vendu au meme prix ba fo pas etre fou et vendre ca 70% - cher
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | A defaut de vendre a detail (ce que j'espere), 225 euros est ton dernier prix pour le tout? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | oui 225 pour le tout |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Est-ce que tu pourrais enfin repondre a ma question maintes fois posées plus haut: qu'en est il de la garantie du matos, vu que tu es Belge (et que j'imagine que le matos a ete acheté la bas)? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | donc je te repond: la gba a ete achete en belgique, elle est sous garantie au mag et possède la garantie nintendo comme toute les gba quoi mais bon c la meme chose si c achete en fr que c toi qui vend. Je veux dire par la que la console est en super bonne etat et le fait de avoir la facture montre que c po du volé etc...
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Tu n'as pas entierement repondu. Le fait d'avoir la facture n'est pas seulement une preuve de la legalité de l'achat, elle ouvre droit a l'exercice de la garantie en case de besoin. Quand tu dis "garantie Nintendo", c'est une garantie europeenne que je peux exercer en FR meme si le matos est Belge? Ma question, de fait, est: Si la console tombe en rade, a qui dois-je m'adresser pour faire jouer la garantie? Car je suis sur Paris. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ba alors la jen c rien. Je dirais nintendo mais je suis pas sur. Suis pas expert au nivo des garanties europeennes dsl |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bin le truc c'est que j'ai l'impression que ton matos n'est garanti qu'en Belgique...moyen pour moi...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya quoi de bien comme jeux de caisse sur GC? | dial en direct sur les jeux |
Origa sur ps2 jap => jeux ps1 pal??? | dialoguer en direct sur les jeux |
[VDS] [ECH] Ps2 v7+magic3 + Carte memoire + 3 jeux (prix M.A.J.) | Achete Jeux nintendo 64 |
[VDS]GBA + accessoires | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Game Boy Advance + 6 jeux + accessoires - Etat neuf - Prix Super |