| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
|---|---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 18:20:44 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai mon jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c vrai ke c linéaire et pas tres dur mais perso je trouve ca tres bon tout de meme, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
Mouais, perso j'ai l'impression que le jeu aurait mérité encore quelques semaines de développement, y a pas mal de bugs (notamment, quand tu achètes un objet, souvent le vendeur parle tout seul comme si on l'avait sonné, alors qu'en fait on a appuyé sur A pour prendre l'objet... De même, les saccades, tout ça ça fait jeu fini à la va-vite, sans doute pour être bouclé avant le rachat de Rare par Microsoft). --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 19:44:25 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mêmes sentiments, on dirait pas que ce sont les mêmes qui ont fait Banjo par ex.
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il rame comme c pas possible. |
|
oui. :'( |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ben j'en suis à 15% du jeu. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | mdr le topic qd meme |
ben si c flagrant...pas de mauvaise foi stp, ça rame dehors...
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-11-2002 à 20:15:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Lu sur JeuxVidéo.com :
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi g pas rencontré de ralentissements a part ds le premier niveau (là ou il y a le géant de pierre)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je comprend pu rien, bcp disent kil rame pas et bcp d autre le contraire |
spag Transactions (0) | je suis ce topic et celui de splinter cell en meme temps , moralité , j'ai plus envie de m'acheter ni l'un ni l'autre |
GameCube \o/Transactions (0) | 1er impresion a 6%:
--------------- :o |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Les gars, mettez vous d'accord --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je regrette pas mon achat si ça vous avance. |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Ca rame, c'est linéaire... Je préfère Mario. --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
spag Transactions (0) | finalement je le prendrais en occaz peut etre |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Message édité par GameCube le 23-11-2002 à 22:13:22 --------------- :o |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Franchement, il y en a ici qui mériteraient quelques baffes!! ;-) alors, oui starfox est linéaire, "ralenti" dans la vallée thorntail, qu'il est pas aussi bon que Zelda 64... Mais voilà, celà ne l'empêche pas d'être parmis les meilleurs sorti cette annèe à mes yeux... C'est dommage que certains soit incapable d'outrepasser ce pb de linéarité (un peu gênant), ces ralentissement (pas gênant du tout) et surtout qu'ils se sentent obligés de jouer en passant sans arrêt à ZOOT!!! nom de zeus!!!!!!!!!!! |
KillerBean Transactions (0) | Je vois vraiment pas de quel ralentissement vous parlez. J'ai terminé le jeu en passant, j'ai la version US. Peut-etre que la version PAL est baclée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |