|
Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
---|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:33:01 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'en ai pas un mauvais souvenir de ce GT. C'est pas grandiose mais ça se regarde. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Dites, j'ai tenté de déplacer GT7 du DD de la PS5 vers mon disque externe (pour faire de la place) et, même si le déplacement semble avoir fonctionné, j'ai l'impression qu'il a retéléchargé le jeu sur le DD de la PS5 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Achète un disque interne tu seras tranquille. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Ha..au temps pour moi..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
alffir Transactions (5) | Tu avais peut-être installé la version PS4 ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Non, version PS5 (disque), mais il était sur le DD de la console ; le déplacement vers le disque externe est possible mais comme dit mib c'est juste de la sauvegarde : quand tu es sur le jeu, au lieu de "jouer" tu as "copier" (pour le remettre sur la PS5)..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-01-2025 à 14:08:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Kaz_Yamauchi/status/1883143518677520712
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Zuby_Tech/status/1883193078393217334
Message édité par symaski62 le 25-01-2025 à 19:51:11 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (14) |
webmail-75000 Transactions (0) | trop tard je pense, mais merci --------------- |
Anio Transactions (8) | Tiens, pour ceux qui veulent des courses sympa en mode solo, vous pouvez faire la course de un tour sur le Nurb contre Sophy. C'est plutôt sympa, il y a un bon rythme.
|
nicko Transactions (0) |
|
Anio Transactions (8) | C'est un peu ça oui.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.gran-turismo.com/fr/news/00_4747793.html
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Autant la F1, pourquoi pas, même si "fictive", éventuellement la Civic pour les amateurs, le reste, c'est poubelle. Mais bon c'est gratos --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Anio Transactions (8) | C'est même pas une vraie F1.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.kudosprime.com/gt7/car_sheet.php?id=163
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 29-01-2025 à 21:34:45 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gtplanet.net/gran-turis [...] -20210913/
symaski62 Transactions (0) | Gran Turismo F1500T-A = f1 1980
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 02-02-2025 à 16:20:03 |
webmail-75000 Transactions (0) | la physique a changé il y a 10-12 mois maintenant --------------- |
xela2reims Transactions (6) | Une question à propos des voiture d’occasion.
--------------- >PSN Profiles< |
webmail-75000 Transactions (0) | non --------------- |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Salut. Je suis le seul qui ne peut plus lancer Gt7 ce samedi matin ? J'ai le droit à un message comme quoi il n'arrive pas à se connecter aux serveurs.
Message édité par ToonSpirit le 08-02-2025 à 08:57:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Non pareil Le samedi matin je me co avec le volant pour faire les épreuves de la semaine et les time attack Le soucis c'est surtout que la save est online Message édité par bitubo le 08-02-2025 à 08:59:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) | save non online jouer Message édité par symaski62 le 08-02-2025 à 16:08:27 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xela2reims Transactions (6) | Il me manque pas mal de voitures que l'on peut acheter uniquement avec des invitations ...
--------------- >PSN Profiles< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |