alffir a écrit :
J'ai joué à My First Gran Turismo, pour récupérer les 18 voitures, puis j'ai relancé GT7 que j'avais pas touché depuis 1 an.
J'ai passé le Menu des autos de rally sur lequel je m'étais arrêté, puis fini jusqu'au championnat de Gr.3, en achetant ma première Gr.3 et Gr.2. J'ai fini 2ème derrière le brésilien, mais ça suffit pour avoir le générique de fin. Je suis à 2400 km et collectionneur niveau 30, j'ai fait essentiellement ce que le proposait le menu.
Content de voir du nouveau contenu après, j'ai aussi fini le permis spécial que j'avais arrête au tour de Tokyo en Supra.
Spoiler :
Content de voir des nouveaux permis |
Le menu c'est cool pour guider, mais c'est trop dirigiste je trouve. Et je comprends pas quelles courses rapportent des voitures, uniquement celle du Menu ? Je trouve toujours que la carrière de GT1 mieux foutue sur certains aspects.
Je suis toujours aussi dubitatif des courses de GT où tu pars dernier avec des concurrents lents, surtout que l'IA n'est pas si mauvaise.
Dans les simulations j'aime rouler resserré avec des IA à mon niveau, là c'est chiant, ça fait jeu arcade et ça casse toute immersion.
Dommage car le jeu a des qualités énormes :
_ meilleur jeu à la manette que j'ai testé
_ magnifique niveau lumière et matériaux, même sur une simple PS4 sur laquelle je joue en HDR sur OLED 4K. En défaut :
_ les temps de chargement sur PS4, c'est chiant _ certains temps d'attente pourraient être raccourcis, notamment quand on relance des épreuves de permis. Bref je pense que je vais le relâcher rapidement, mais le relancer de temps en temps.
|