|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 16:08:44 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
webmail-75000 Transactions (0) | merci --------------- |
manulelutin Transactions (0) | pitié, merci |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 05-12-2024 à 15:27:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Apparemment finir "My first Gran Turismo" donnerait un peu plus de 2M de voitures dans GT7 en moins d'une heure. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je m'étais posé la question. Juste pour les revendre éventuellement. Sinon, je n'ai toujours pas eu l'or sur les 24h du Nurb en RedBull, j'ai fait 3eme en 7'09 au pad au mieux. Pas testé au volant. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Du coup, j'ai tout dépensé, il me reste 90k Cr. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 10:15:25 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est un "jeu" à part, My First Gran Turismo, et il n'y a pas de réel intérêt à le faire, si ce n'est récupérer dans GT7 les 18 voitures de la démo.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
waddle *Transactions (1) | Salut, je commence juste GT7, J'ai une 40aine de voitures pour le moment. Merci Message cité 1 fois Message édité par waddle le 09-12-2024 à 10:36:18 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
symaski62 Transactions (0) | "My first Gran Turismo" 100% à gran turismo 7
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux avoir des voitures à même PP mais avec des comportements très différents (certaines très puissantes mais sans tenu de route, et d'autre qui n'avance pas mais colle à la route en courbe), parfois, j'ai augmenté les PP d'une voiture juste en changeant les gommes, ça pouvait suffire ou non.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 09-12-2024 à 13:02:09 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Alkinos Transactions (8) | D’ailleurs j’ai toujours pas compris comment on revend les voitures. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je crois qu'il faut bien avancer dans le jeu pour débloquer la vente de véhicules. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
waddle *Transactions (1) | En effet, je ne l'ai pas et après renseignement on le débloque après le livre des menus numéro 39 (World GT Series) --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Alkinos Transactions (8) | Parfait! Merci
|
Leops33 Transactions (1) | je suis à 97% de progression dans GT7 il me manque Mount Panorama en Gr3 avec 3 ou 4 piments, elle est chaude celle là --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
waddle *Transactions (1) | ah les piments c'est la difficulté, je me demandais ce que c'etait
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/thegranturismo/status/1868157277221642569
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
waddle *Transactions (1) | Bon, j'a galéré pour le championnat pour avoir les Supra, 4eme puis 2eme puis 4eme, je fini 3eme donc ca passe mais juste
BIGGUY083 Transactions (3) | Le volant fait pas aller plus vite. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est quand même plus facile à placer la voiture Bon après j'ai un pb de précision au joystick pour tous les jeux ou il faut viser Message édité par bitubo le 16-12-2024 à 13:27:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est parce-que tu fais pas d'effort aussi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La manette c'est pour les fiottes, notamment ceux qui ont des volants et qui ne s'en servent pas --------------- Championnat GT Sport |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
ledenez Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
waddle *Transactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 21-12-2024 à 16:33:33 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
[VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
[VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
[VDS] jeux WiiU / Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |