| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par akizan le 11-03-2014 à 21:20:54 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:20:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Siglemic live avec de nouvelles strats (il a canonless cash) -8 secondes sur le 1er split.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | record de zelda ocarina of time
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mention spéciale à la remarque à la con "je comprends pas l'intérêt".
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 05:35:10 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Non mais surtout, les gens te demandent ça comme si t'avais commencé à speedrunner le jeu dès après l'ouverture de la boite, comme si t'avais pas profité du jeu "normalement" comme tout le monde avant de le runner --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais voilà c'est un peu ça, le mec est presque surpris que 15 ans après la sortie de OoT des gens veulent le speedrunner, genre le mec qui compare avec MGS5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 19:51:11 ![]() Jsais pas en général moi les gens (deja j'aime pas les gens d'hab) jles envois chier en leur disant un truc genre "chacun ses hobbies toi jsuis sur que tu fais des trucs que je trouve inutile aussi" et je clos la discussion car jamais j'ai réussi a "convaincre" quelqu'un que le SR ca pouvait etre fun (encore pire avec les TAS) .
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | +1 avec gab, le speedrun arrive en 2ème phase.
Message édité par akizan le 19-03-2014 à 21:52:40 |
zlade Transactions (0) | Après moi personnellement je comprend que les gens peuvent trouver le TAS débile, encore on peut comparer le speed run à un 100m si on veut mais le TAS ça se rapproche plus des mecs qui font des constructions de malade en allumette style dîner de cons |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:04:38 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Bah le TAS, c'est l'exercice ultime du nerd qui dissèque les mécaniques du jeu et fait en sorte de les exploiter à 100%, c'est certes assez particulier mais je trouve ta comparaison injuste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le TAS c'est simplement pousser le jeu à son extrême, et je vois pas en quoi c'est débile, on a de très bons speedruns grâce à de nombreux TAS, alors merci de montrer un peu de respect. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 22:18:59 ![]() Le TAS pour moi c'est plus le taf des ingénieurs d’écuries de course , qui font , sur machines , des truc humainement impossible |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | petite question en passant : pourquoi les runs sont autorisées dans le cas d'émulation console sur console (exemple : super nes sur wii U) ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce que l'émulateur virtual console est un émulateur officiel, donc c'est autorisé, en gros t'as une "rom" officielle, et aussi pas d'outils que peut avoir un émulateur standard.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 12:37:07 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 12:51:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 12:53:58 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nan y'a pas de VC sur 3DS, escroc va, mario a été offert pour je sais plus quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 13:01:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 13:23:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui y'a les jeux 8 bits sur 3DS... quel bordel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 13:28:00 ![]() Oui meme sur la VC 3DS tu as les saves states |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cela dit ça peut être pas mal pour s'entrainer, vu que tu joues sur une plate-forme officielle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 13:32:15 ![]() Bon faut nuancer aussi , tu n'as droit qu'a 1 SS en meme temps , du coup faut bien choisir ou le placer Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 13:32:27 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 06-04-2014 à 20:36:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 20:37:04 ![]() Nope , l'emulateur de la VirtualConsole de la Wii/WiiU/3DS , n'applique aucun filtre , c'est du rendu tel quel avec du pixel bien gros et bien enorme tout carré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 20:43:03 ![]() Sinon , Cosmo au StunFest ouais pourquoi pas , malgres que pour moi le StunFest c'est pas un événement pour le SR/TAS a la base mais bon |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 21:37:47 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 22:19:13 ![]() Bon bon bon , je laisse tomber le SR de Bayonetta |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trop frustré par certains passages? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Fais-le déjà pour le fun, pour toi-même, voir où tu peux arriver sans forcément chercher à titiller le WR --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai déjà des temps correct sur Megaman premier du nom sur NES, et Megaman X, à l'époque j'étais à genre 8-10 minutes des grosses brutes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dje33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 21:38:51 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | C'était sur metal slug 5 dans la compile metal slug anthology sur PSP. J'ai retrouver les articles sur Google mais cela tombe toujours sur des sites hors charte donc je ne peux pas linker ici. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 17:16:16 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un début de TAS de Dragon Quest VIII:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 15:21:43 ![]() Je sais pas si vous l'avez vu , mais il y a eu y a quelque temps une SpeedGame sur comment faire un TAS .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |