| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:58:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon si SoM pouvait commencer à 18h30 ca m'arrangerait, mais je pense pas Mike va tenir encore 45mins si le mec full fail. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 17:10:09 ![]() ca sent le run qui va soit s'eterniser , soit le runner va ragequit |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai vu qu'un seul fail... je sais pas s'il a perdu 50 fois des batailles, car bon 2h estimate et être a +10mins et -5 chapitres de la fin, c'est pas possible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 17:13:25 ![]() Il a perdu 3 batailles , restart plusieurs a cause des stats/pertes de perso etc |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nan mais le pire c'est un jeu trop random, genre sur les ennemis qui ripostent, etc...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 17:18:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 17:29:59 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | SoM si tu as max pas tes magies y a pas d'interet |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fail ou quoi? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 18:30:48 ![]() Ca spasse bien !! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont pas fait un shoutout aux runners de SoM du topic? Genre un fuck you Luigi for not coming at the marathon? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 18:41:09 ![]() Zont dit luigi avait eu des problemes de famille , spour ca qu'il a pas pu venir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois, c'est dommage un 2 players c'est moins kéké. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand Yagamoth explique que sur la version jap le jeu peut crash à chaque boss, c'est moi qui leur ais expliqué ça sur le thread, et même pas il me cite !
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-01-2014 à 19:16:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 19:54:23 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain j'ai raté SoM |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est quoi cette capture d'écran de myope là? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | jsuis chez free, obligé de rester en low |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca pique les yeux quand meme... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | SMB time --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | apparemment y'a un retard de ouf' par rapport à d'habitude sur les autres marathon ? Message cité 1 fois Message édité par akizan le 08-01-2014 à 21:19:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain pourquoi le stream est planté? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ils ont dit qu'ils rebootaient le stream mais ca à l'air de durer plus que prévu...
Message édité par akizan le 08-01-2014 à 21:26:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hein wut ? Je veux voir SMB quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Cette lose |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | oui la puissance du PC joue sur SMB...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-01-2014 à 22:01:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ha oui, y'a qu'une heure de retard finalement ^^ Message édité par akizan le 08-01-2014 à 21:58:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ahah le boss de X-Men à l'instant, le mec a même pas eu besoin de bouger --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je connais ni le jeu ni le speedrun mais la race de DK64 est sympa pour l'instant, plein de skips sans pour autant avoir une performance illisible aux yeux du néophyte, j'aime --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ronindono Transactions (0) | J'ai raté Secret of Mana |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain le run de meat boy...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DKC2, grosse qualitaÿ ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 12:11:09 ![]() Gros gros run de CGN sur Fzero !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 12:43:35 ![]() http://www.lexpress.fr/culture/un- [...] 12657.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |