| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 19:15:35 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il utilise des manette Super Famicom, pas US, vu que les boutons X Y sont concaves sur la manette US, c'est horrible pour jouer. Message édité par musacorp le 07-01-2014 à 19:26:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 19:29:57 ![]() Manette Jap ou pas , ca reste quand meme cher , non ? enfin les manettes EUR sont chers (d'ailleurs notre port de manettes SNES PAL est zoné x_x , faut shunter 4 pistes dans le port pour le dezoner) . |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils doivent avec une chiée de manette. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 19:36:18 ![]() Je crois qu'on peut l'avoir sur playasia , jl'avais vu la bas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des prix de fou dépend les sites. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 19:56:24 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais je me méfie des adaptateurs, imagine t'as un micro lag et tout, pfiou pas opti !§ --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 20:10:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:10:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 20:15:22 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 20:21:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-01-2014 à 20:26:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 20:24:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 20:28:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 20:33:41 ![]() Peut etre |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le stream FR est redown --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | décidement... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ReDDOS il semblerait edit c'est la meme team/personne https://twitter.com/PownedFullz edit2: ils ont DDOS le stream teuton aussi y a 10 hr Message édité par toper_harley_ le 07-01-2014 à 21:52:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | franchement, les loosers les mecs... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bizarre son twitter avait été suspendu pourtant... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pourquoi le mec (laplacier) tient 1 manette dans chaque main ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://www.facebook.com/mv.caster
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a le niveau de Castor le mec qui run Lost Levels. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce skill sur SMB lost levels --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le saut du charisme sur bowser --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oh bordel frenchy spotted |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu rates le fils de Guillemot en train de faire SMB3 en coop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non c'est bon, j'ai relancé le stream --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ovation pour le frenchy |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 10 000 dollars --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Notch qui lâche 10 000$ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais un carnet où j'avais noté les 8 tableaux de memory de mario 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah voila Notch.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |