| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 20:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 20:06:29 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai à peu près 1 fpm chez free --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vive la france !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jamais fait Megaman 9, mais le nom du robot master, plug man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han chocolat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 20:13:36 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On me l'avait conseillé, je l'ai toujours pas commencé. J'ai trop peur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "RNG" c'est le nouvel acronyme à la mode, "aléatoire" c'est has been? J'entends plus que ça ces dernières semaines alors que je l'entendais pas du tout avant |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 20:17:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi je l'ai bien aimé, comme a dit Duckfist, il fait partie des classiques que Capcom a refait en Megaman, avec le 10, 2 très très bons opus si t'es fan de la première heure.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-01-2014 à 20:20:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 20:19:55 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha non, je suis pas du tout fan de megaman, j'en ai fait un sur game boy, j'ai bavé sur le X (megaman hein) que j'ai jamais eu, mais connaissais la fameuse scène avec zero. Du coup, je m'étais pris megaman zero 1&2 sur GBA qui n'a pas la classe de Zero dans X. Et j'ai les megaman zero 1&2&3 sur DS. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-01-2014 à 20:24:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 06-01-2014 à 20:25:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Megaman j'ai pas du en faire depuis Megaman X je crois |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le mec est bon quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 20:30:28 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je comprends que les speedrunners puissent employer le franglais, dans la mesure où j'imagine que la communauté discute principalement en anglais, et qu'il est coutumier d'utiliser les termes anglais.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | TriHex, j'étais pas prêt pour cette dégaine, la chaussettance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 20:40:06 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On est d'accord |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah surtout ils mélangent, la moitié des termes sont français (ils disent pas manipulate luck mais manipuler la chance), et sinon ils parlent en anglais comme tu dis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, yoshi island, le jeu le plus cher que je me suis jamais acheté avec mon propre argent : 579F (88 roros sans compter l'inflation) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis le premier à geuler pour le prix des jeux, même à 5 roros, je fais parfois mon radin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tri hex il fume de la meth --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 20:51:11 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il doit etre impinable a street fighter 2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaaaaaah j'ai loupé les runs des Mega Man --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dire qu'ils ont cherché pendant longtemps comment skip les niveaux bonus... et il suffisait de jeter un vieil ennemi en même temps que tu passes le cercle.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hahaha les donations pour que la suite du run soit shirtless, ils sont pas sérieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 21:10:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |