| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 21:14:26 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Cosmo lui a dit de fermer sa gueule ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais le mec Cosmo il parle, et le type lui coupe la parole, quel sac à merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est ouf quand même ce ww --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Wat? Il a battu son record? J'avais arrêté, je relance là, ça y est tjs. Ils le repassent? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Heureusement que tu n'a pas vu le run de OoT 100% hier parce-que niveau déprime, on pouvait pas faire pire. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 23:25:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah mais putain je sais pas pourquoi mais dans les posts au dessus j'ai assimilé "WW" à WR, world record, je sais pas pourquoi |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Une autre. |
kosmik01 Transactions (0) | La première. Message édité par kosmik01 le 13-01-2013 à 00:15:50 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Une autre du twitch de Cosmo. |
ganellon -Transactions (0) | le any% de SMW --------------- --~~-- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ic'est quoi l'astuce qu'il a utilisé au chateau 1 ? Message édité par toper_harley_ le 13-01-2013 à 00:39:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est quoi SMW? Edit: ok super mario world je présume Message édité par xxantoinexx le 13-01-2013 à 00:40:42 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pour conclure : Cosmo in the Speed Runs Live IRC: "yeah idk Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 13-01-2013 à 00:44:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas maté, il a eu quoi le run ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La barre des 400K$ de dons vient d'être franchie!
|
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'vais me mater Trials Evolution après |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trippant les mecs sur Mario Party --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Avec la meuf flippante qui le surveille |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca marche pas au taf --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par musacorp le 14-01-2013 à 11:21:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | question noob, c'est quoi srl ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx, et eux, n'ont pas de videos enregistrées ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Twitch tv c'est la "filiale" de Justin TV dédiée aux JV. T'as du tout. Du speedrun, de l'e-sport... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 14-01-2013 à 12:58:32 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-01-2013 à 12:51:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dje33 Transactions (0) | le problème du "en live" c'est que t'es pas toujours dispo pour regarder.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |