| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Un world record progression sur Ninja Gaiden: https://www.youtube.com/watch?v=7u1tVD7UEqw Après cette mise en bouche, c'est parti pour les quelques runs notables sortis ces derniers mois, pas grand chose à se mettre sous la dent cela dit. On commence d'entrée avec un run de très grande qualité, Mii Maker Obama%, je vous laisse savourer: https://youtu.be/AbpxwHd_b-s La dernière fois j'ai pas mis de TAS parce qu'il faut le dire, y'avait que de la merde mais ça ne s'est pas vraiment amélioré encore pendant ces mois, aucun run qui fait rêver ou casse des jeux donc au pire visitez TASvideos bande de feignasses. Et on termine comme d'habitude sur un petit point communauté. La liste du Summer est sortie, l'event se déroulera online du 16 au 23 aout: https://gamesdonequick.com/schedule Voila, prenez soin de vous. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-07-2020 à 22:37:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 22:34:35 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | y'a le record de SMB 1 warpless aussi qui a été battu y'a pas longtemps |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais je tente d'éviter de mettre tout le temps Zelda, Mario etc. sinon effectivement y'en aurait quasi tout le temps. Y'a eu beaucoup de WR sur Wind Waker GC aussi récemment, après ce sont des jeux populaires donc c'est normal que les gens les préfèrent. Message édité par musacorp le 16-07-2020 à 16:55:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Handysize Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour le récap Musa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais il fait un boulot énorme SummoningSalt et c'est cool parce que il a lancé un concept et on a d'autres vidéos du même genre, alors parfois elles souffrent un peu de la comparaison mais dans l'ensemble ce sont des vidéos vraiment intéressantes sur parfois des jeux qu'on a jamais regardé en plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Handysize Transactions (0) |
C'est un truc que je découvre mais j'ai eu une grosse question qui aborde ce problème. Ya des jeux électroniques genre G&W, Badai ou Gakken (je m'y suis remis) ou s'exciter sur le D Pad et cliquer en mode épileptique ça sert à rien donc il vaut mieux rester appuyer c'est moins fatiguant, alors que d'autres la vitesse de rémanence des touches peut-être battue par des clics plus rapide. En 15 ans de jeux vidéo j'avais jamais remarqué... |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:36:04 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Handysize Transactions (0) | Oui j’appelle ça de la rémanence mais c’est pas le bon terme.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis tombé sur ce speedrun expliqué de mario 3. Je sais pas si c'est classique, mais j'ai trouvé la video chouette.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'en a quelques-unes qui sortent parfois mais c'est souvent sur des jeux obscures, sympa celle-ci du coup !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joli programme. Je note :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A noter que la race de Hollow Knight devait avoir 3 joueurs mais un des runners a été banni jusqu'en 2022 des GDQ parce qu'il a prononcé quelques fois le mot "cunt" sur twitter, c'est un méchant. Si vous voulez vous amuser avec ce drama: Message édité par musacorp le 14-08-2020 à 13:01:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | On December 8th, 2019, Vysuals received an email from the GDQ Hotfix team informing him that he would not be allowed to participate in the race. The initial reasoning they gave was vague — "bigotry." When Vysuals asked for clarification, they allegedly responded that he made "[transphobic statements]
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SGDQ c'est parti tout ça.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rayman legends tout à l'heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a un avantage à jouer globox plutôt qu'un autre perso ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
A noter que tu perds ~11 secondes à le sélectionner mais tu gagnes beaucoup plus dans le run du coup. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-08-2020 à 23:14:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Schoumy_ Transactions (0) | Me manque le mec qui fait de la air battery quand même.
Message édité par Schoumy_ le 17-08-2020 à 11:53:46 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | je crois pas que c'est passé mais un peu plus tard après le SGDQ, il y'aura l'event Big20 édition 13 à partir du 12 septembre.
Message édité par akizan le 18-08-2020 à 17:59:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Haha, j'avais jamais vu de SR de Alone in the Dark, c'est tellement cassé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jet set radio --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | L'absence du crowd et le tabassage de pub par twitch m'ont degoute de ce gdq --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
pas sur xbox ou sur shield Message édité par toper_harley_ le 19-08-2020 à 10:02:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais j'avoue que les pubs sur AndroidTV, c'est chaud. Par moment, c'est à chaque changement de chaînes, c'est insupportable. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je trouve aussi que le setup est bien long entre certains jeux, et pareil l'effet online c'est pas du tout pareil dans ce genre d'events mais bon, y'a des runs pas mal quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drap' --------------- salut c pouqie |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je le trouve pas mal le run sur last of us en grounded. J'ai pas fait ce mode qui était pas sorti quand j'ai fait le jeu, mais sur le harcore ou je sais plus quoi, on voit déjà bien les mécaniques du jeu sur les drops, phases à munitions illimitées, endroits où on regagne gratos son énergie, etc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouaip super run, la première que je regarde en entier malgré sa durée. Mention spéciale au skill du speedrunner et au duo complémentaire qu'il constituait avec le commentateur; très clair et précis. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Alf par Starbird They/Them Message édité par toper_harley_ le 20-08-2020 à 13:57:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vivement les plantes vertes et les hélicoptères apaches. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le SR de baba is you --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est pas un peu étonnant que l'ESA streame en ce moment des rediffusions, avec la SGDQ en cours ? Message édité par OptiZonion le 21-08-2020 à 15:20:21 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'ESA streame H24 7/7 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah? J'ai du rater ça, avant c'était pas le cas. Enfin bon, je trouve que ça reste étrange de pas passer offline le temps de la SGDQ... Message édité par OptiZonion le 21-08-2020 à 16:11:14 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est super SMB et SMB Lost Levels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |