| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 02:11:08 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | speedrun de morrowind ResidentSleeper --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ Transactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je viens de voir qu'il existait une fonction de chapter select sur twitch qui permet de passer d'un jeu à l'autre en regardant la VoD. Pratique https://www.twitch.tv/videos/359838902
Message édité par DaddyFatSax le 09-01-2019 à 13:31:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est la musique de ducktales que jpp --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ouichemaster Transactions (0) | HalfCoordinated sur Semblance en ce moment, c'est toujours hallucinant de le voir runner Message édité par Ouichemaster le 09-01-2019 à 16:49:54 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Schoumy_ Transactions (0) | Les awfuls |
Schoumy_ Transactions (0) | Trio The Punch.
|
Ouichemaster Transactions (0) | ᕙ(° Д°)/ --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 14:51:57 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces jeux dégueulasses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Schoumy_ Transactions (0) | Le chauve est revenu |
Ouichemaster Transactions (0) | Les fans des commentaires de KadMony (aka LouisLaBrocante, aka tout un tas de nom de séries françaises moisies) sont priés de se présenter sur https://twitch.tv/lefrenchrestream pour la run de Tomb Raider and the Guardian of Light --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Schoumy_ Transactions (0) | Oh merde, pas lui >< |
Schoumy_ Transactions (0) | Ah ben non, il commente le jeu normalement |
Schoumy_ Transactions (0) | Ou pas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des girls. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouichemaster Transactions (0) | Necrodancer Coda Low% hype --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que tu regardes le run de Celeste pour t'aider castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Surtout pas, ça va le spoiler à mort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ouichemaster Transactions (0) | Xelna, ce monstre --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Cette rage
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'écharpe celeste à gagner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le gars qui est en train de faire le run bloodborne.. il est juste énorme au commentaire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ganellon -Transactions (0) | Je le trouve insupportable Le run de dS3 était super solide par contre Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 13-01-2019 à 00:04:09 --------------- --~~-- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ouais il est lourd il en fait beaucoup trop. Et on dirait qu'il a pas touché le jeu depuis l'an dernier. Déjà over estimate et en plus il n'a plus de pellets pour nurse ça va être drôle. Spacey était très bon Message édité par DaddyFatSax le 13-01-2019 à 00:33:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'ai un peu le même avis, c'était marrant les 10 premières minutes après c'était un peu lourd, alors ouais ça plait aux gens qui regardent que les marathons et qui s'intéressent peu à la technique et qui voulaient juste passer un bon moment.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
On m'a filé la réponse sur le topik PC, mais j'hésite à cliquer sur le spoiler. J'arrive pas à trouver ce que j'ai pas vu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Alors est-ce que le commentateur français taré à oeuvré à cette AGDQ ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bubbs Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | L'explication du lore à 3:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Putain "Lara est platiste on ne la lui fait pas, elle ne sait jeter des javelots que devant elle à l'horizontale" --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |