| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 00:44:06 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je ne savais pas que c’était possible. Je n'ai jamais essayé mais j'ai toujours pensé que ça ne l'était pas. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tout à fait possible dans les vieux zelda. Je crois que c'est pas possible à partir de la n64.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il a déja l'épée 3 apres le premier cristal ! il me semble que moi je l'avais après le 6e d'ailleurs il n'a meme pas acheté les palmes ! edit: a ben voila Message édité par toper_harley_ le 12-01-2013 à 00:53:50 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En général, pour les palais, je fais 1, 2, 4, 3, 6, 5, 7. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut rusher l'épée lvl 3 en speedrun, pour ça que tu fais pas dans l'ordre.
Message édité par musacorp le 12-01-2013 à 00:56:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les coups d'épée pour pas glisser --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il prend meme pas le baton de glace Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 12-01-2013 à 00:58:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aimerais bien voir un speedrun live de ico en moins de deux heures. On parlait de ce trophée rageant sur le topik des trophées l'aut jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 00:58:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par musacorp le 12-01-2013 à 01:01:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les dons de charité pour des assos etrangères, on peut défalquer quand meme des impots ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 12-01-2013 à 01:11:01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca va vite --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comment il torche le boss en se foutant quasi zéro vital --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah non c'est pas un 100%... j'ai cru avec l'estimate. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Par contre après y'a OOT 100% en six heures, la torture. Heureusement qu'il y a dodo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mince, il y a des trucs chouettes demain. Je comptais me faire un marathon mass effect 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'utilisation de la canne de somaria --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca fail en ce moment. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | clair, même plus de magie pour congeler + marteau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain la loose a cause du coup manqué de baton --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | love videogames, hate cancer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il craque mentallement là --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai pas compris le coup de la magie, ok il en avait plus, mais il pouvait pas la farmer dans le donjon plutôt que de se casser ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'savais même pas qu'on pouvait le fumer sans flêches d'argent. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon allez, dodal. Après l'intro de oot, faut pas déconner quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai envie de mater OOT --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |