| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 22:59:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je rajoute Resident Evil 7 qui a été vraiment excellent avec Carcinogen, des moments vraiment serrés et puis très bon couch + les commentaires de Carci: http://twitch.tv/videos/217062070?t=4h27m47s Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-01-2018 à 23:16:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous connaissez des sites en lien avec du speedrun de jeu d'infiltration et aussi comment procéder si on veut s'y lancer ? C'est pour une amie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mieux je pense c'est d'aller sur la page du jeu sur speedrun.com, t'as des ressources, guides, un forum, la liste des runs et les vidéos, tout pour se lancer. Après généralement les runners sont sur discord maintenant, enfin la communauté, il est très souvent mis dans les ressources ou alors sur le forum du jeu sur speedrun.com, sinon j'imagine tu peux MP un des modos du leaderboard pour l'avoir si ça t'intéresse. Si c'est juste pour tester comme ça, regarde un run complet de la catégorie qui t'intéresse puis tu regardes les différentes ressources pour voir les glitches/tricks à apprendre, et après tu te lances. Message édité par musacorp le 15-01-2018 à 02:54:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les conseils, je vais voir tout ça. |
foudelou Transactions (2) | Pas si pire finalement le run de Zelda BOTW, y a de bons tricks et pas un seul temps mort https://www.twitch.tv/videos/218159787?t=15h34m34s --------------- Normal people are people you don't know well |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 17:55:38 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-01-2018 à 18:43:31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La communauté d'OoT est entrain de se pencher pour run OoT sur VC, genre ils vont faire une comparaison de routing par rapport à la version N64 vu qu'ils pensent que ça peut être plus rapide, sauf ils ont découvert un truc bien con, toutes les Wii ne sont pas pareilles sur les loadings, preuve: https://twitter.com/Fig02_/status/953126163991420929 Better Wii won. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-01-2018 à 18:05:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et tu mets ton jeu VC dans le lecteur DVD ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Awi merde j'avais pas fait gaffe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas ils disent rien dans le tweet, et pas tous les loadings sont pareils, genre y'a des temples c'est 2 frames de différences, d'autres 5 etc... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La chinoise il se trouve que finalement c'est pas la plus rapide, va regarder ça: https://www.youtube.com/watch?v=pmS9e7kzgS4
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | OoT le jeux qui va finir comme super mario a force |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A part ça, les runs commencent à arriver sur youtube pour l'AGDQ, c'est quand même plus pratique que les VOD twitch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Surtout que les VOD Twitch ne sont pas conservées indéfiniment, si ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'es partenaire Twitch il y aucun limite de temps, par exemple les VoD de 2016 sont toujours en ligne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si c'est pour voir des FrankerZ et des croix gammée autant pas avoir le chat |
- gab Transactions (0) | Il me semblait que la conservation des VOD n'était plus systématique même pour les partenaires, mais j'ai peut-être mal compris. Ceci étant, le player twitch étant un peu merdique, c'est aussi bien d'avoir ça sur YT --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il doit y avoir une case à cocher. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de me mater la race de RE3 (ici pour les curieux)
Mais c'était bien cool *edit* Message édité par B-S le 19-01-2018 à 02:14:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'awful block était énorme cette année j'ai trouvé, ces jeux de merde. Mais ouais Arabian Nights il est god tier dans la liste des runs. Message édité par musacorp le 19-01-2018 à 02:56:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Oui, gros niveau l'awful block |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le commentateur magique du french restream là, il a une chaîne twitch ou youtube ?
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | C'est lui https://www.twitch.tv/kadmony --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 19-01-2018 à 19:01:57 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tiens récemment une vidéo est sortie sur le plus grand tricheur dans le monde du speedrun, plus de 1700 records qui sont faux, cette légende s'appelle Todd Rogers et la vidéo est ici: https://www.youtube.com/watch?v=8e-H4sEHB54 Suite à la vidéo Twin Galaxies a même répondu: http://www.twingalaxies.com/feed_d [...] o-legend/5 Sur SDA il doit certainement aussi exister des vieux runs falsifiés cela dit, c'est pas un cas isolé. Message édité par musacorp le 25-01-2018 à 17:14:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je l'ai vu hier, ça m'a amené sur celle là https://www.youtube.com/watch?v=iSZuips9UWY
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais les vidéos de la chaine sont sympas, j'adore les vidéos de randoms freezes ou quand la RNG est dégueulasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |