| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 08:27:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) | Je suis scotché dessus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Nom de dieu le run de Titenic --------------- Normal people are people you don't know well |
Schoumy_ Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Schoumy_ le 11-01-2018 à 18:12:23 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:11:40 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oh putain --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Run de Contra co-op: https://www.youtube.com/watch?v=EnpuGGC9_OY
Message édité par hardt le 11-01-2018 à 19:04:42 |
bubbs Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est lui qui avait commenté un run de Crash Bandicoot où il parlait de tout sauf du jeu? |
foudelou Transactions (2) | Lui-même --------------- Normal people are people you don't know well |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | aaaaaah le mec qu'avait commenté crash , ok m'en souvient
|
bubbs Transactions (0) | Je l'ai découvert aujourd'hui.
|
foudelou Transactions (2) |
https://clips.twitch.tv/BumblingBetterGuanacoOhMyDog --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dishonored, j'adore ce jeu en SR. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a l'air tout pété Prey --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu qui n'a pas de murs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | - "What are walls?"
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Apparemment y'a eu un don de 1000$ pour retirer le mode sub-only du chat.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | I wanna be the bochy --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | Cette violence le run de the End is Nigh d'entrée de jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Toujours cool de voir les runs de Halfcoordinated. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il fait du "one handed" juste pour le fun ou il a un handicape ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il a une hémiparésie droite, d'où son pseudo. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Peaches faisait du one handed juste pour le lol, spour ca que je demandais |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dist2 qui a fait sub 2mins sur Getting over it et qui prend donc le WR: https://www.youtube.com/watch?v=jGa9822kdrw Vu la fin de la vidéo il n'y reviendra probablement pas. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 12-01-2018 à 12:45:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je connaissais pas jusqu'hier que je vois le bazard du grenier En fait le mec qui a dev QWOP il sait pas faire de jeu ? Et le ragedelete du winage Message édité par absolumentpasbultom le 12-01-2018 à 12:13:27 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le mec en mode |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est moche le remake de wonderboy |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai bien entendu 17000$ ou 70000$ ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |