| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 19:14:09 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Non, mais je découvre le truc via mv et ça me donne sacrément envie d'acheter une switch pour m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-12-2017 à 22:38:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est intéressant à regarder ? Je connais pas du tout le jeu. Message édité par musacorp le 26-12-2017 à 22:59:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah déjà à jouer pas du tout pour moi, j'ai zappé ce mode, alors à regarder je ne sais pas trop. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok on verra ça du coup, bon c'est glitchless donc j'espère que y'aura quand même des trucs cools. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Kungfufruitcup le runnait à un moment et c'était chiant à mourir mais peut être que la route a changé depuis --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 00:06:45 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ce qui est intéressant c'est de voir la progression entre sa découverte du jeu (il découvre le saut casquette sur un malentendu -> "haha ça y est, on se lance dans le speedrun Le jeu a l'air super sympa à runner quel que soit le niveau qu'on a ou le temps qu'on vise en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-12-2017 à 00:20:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 27-12-2017 à 00:34:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Il est pas sorti trop tard pour intégrer le planning de toute manière ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense ils auraient pu l'ajouter en bonus game par exemple, vu qu'ils font ça quand tous les jeux ont été acceptés, mais ça faisait sûrement trop juste. Ca aurait été bien de l'avoir cela dit car on a pas SM64 cette année, on a un 3D world dégueulasse, Sunshine et Galaxy, mais Galaxy je le trouve pas hyper génial en SR vu que tu vas souvent de planètes en planètes dans les niveaux ou t'attends des plate-formes, c'est moins la skillance que le 64 ou Sunshine et puis c'est un any%. Message édité par musacorp le 27-12-2017 à 00:48:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a des gens qui le "runnent" depuis 2 bons mois SMO et ça progresse assez vite, j'suis étonnée de ne pas le voir du coup. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont eu peur que ça fasse concurrence avec BOTW. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors qu'avec Splatoon2 on est tranquilles. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais le jeu est sorti largement après les dates d'inscription, pas vraiment une surprise. Message édité par DaddyFatSax le 27-12-2017 à 01:16:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout est possible quand on veut. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par exemple Mario Maker était sorti en septembre et il était là à l'agdq 2016 avec des niveaux crées exprès pour l'event, ça se joue à un mois près quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nouveau TAS Ocarina of Time: https://www.youtube.com/watch?v=uCO0jU66g3g --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | PogChamp |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un p'tit TAS de DQIX pour se mettre en bouche avant l'AGDQ: http://tasvideos.org/forum/viewtopic.php?t=19805 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'avais qu'à parler de DKS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En parlant de RPG chiant, je suis tombé sur un stream de Caleb hier, FF7 100%, il faisait des courses de Chocobo en boucle, c'était passionnant à regarder --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est la 2ème fois je le voyais faire un 100% de FF7... farmer les chocobos, les limites etc..., bien de la merde. D'ailleurs de manières générales il fait plus tellement de run pour tryhard un WR, genre même Megaman c'est très souvent des blocs genre X1 jusqu'à X6. Message édité par musacorp le 03-01-2018 à 00:22:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ca va je taquine de toute façon je connais pas très bien ces jeux --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toutes façons ce topic est mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ménon, prête pour demain ! |
Schoumy_ Transactions (0) | Personne pour le lancement ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah c'est à 17h30. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Schoumy_ Transactions (0) | Justement, c'est calme.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai hâte (curieuse) de voir ce que va donner Splatoon. Message édité par Meganne le 07-01-2018 à 17:15:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est parti. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | present --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Kewl du crash pour commencer, bon AGDQ à tous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les bid wars sont pas exceptionnelles cette année même si logiquement ça devrait augmenter si beaucoup de goals sont atteins, mais je vois pas ce qui remplace les save/kill animals. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens, pas de Dark Souls cette année. Pourtant c'est un grand classique --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |