| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 20:52:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | VVVVVV, encore un jeu que j'ai kiffé et qui vient s'ajouter à la longue liste des jeux non finis --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 17"41 pour le 100% ce n'est pas tres long --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais même en casu en deux-trois heures c'est bouclé Message édité par DaddyFatSax le 05-07-2017 à 21:09:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-07-2017 à 21:10:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 21:34:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bizarre, parce que c'est le trinket le plus balèze à chopper. Tu réussis celui-ci, les autres, c'est finger in the nose normalement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bah de ce que je vois... ouais J'aurai pu le finir avec un tout ptit effort Message édité par remiche35 le 05-07-2017 à 21:47:12 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comment je kiffais sands of time --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellent le speedrun de Bionic Commando Rearmed --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | La vache, plus d'une heure de retard pour tetris, et ça a toujours pas commencé Et le chat censuré (emotes only), sûrement parce que y'a un trans qui va participer au race tetris Ce giga fail. Message édité par Takarajima le 07-07-2017 à 06:29:19 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tout ce bordel pour 2x 1/4 d'heure... --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mademoiselle Takarajima qui est en vie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Jamais compris l'interet des races.
|
foudelou Transactions (2) |
Demande à Adolf --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bah oui y'a pas mal de merde mais perso je passe de bons moments de grosse rigolade dessus Ca part de conneries, genre des gens du chat qui disent que les mecs sur le canapé dorment, et d'autres répondent "mais non bande de cons, y'a un écran par terre", et ça spam une version, puis l'autre, en changeant des mots. Mais ouais putain 2h de chat emotes only, le chat était coloré Message édité par Takarajima le 07-07-2017 à 19:31:55 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kingdom Hearts II. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Cringefest incoming --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est ça qu'on aime. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | LAULE la chanson "Be a man" avec la pelletée de trans M to F à l'event :v Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 07-07-2017 à 21:04:01 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Roh il chantait pas si mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah je dis pas qu'il a mal chanté, c'est juste marrant le titre de la chanson à cette transfest --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour ça que maintenant j'évite de dire "je la pète" quand je vois une jolie fille. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, y a une séquence en tapis volant dans kingdom hearts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca reste pourri parce que tu bouges le tapis avec le stick droit et ça bouge aussi ta caméra, du coup si tu veux bouger ta caméra ça bouge le tapis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'est toujours moqué des trans pendant les marathons, pourquoi tant de haine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est le topic du speedrunning, pour commenter le gameplay pas celui pour déblatérer sur les personnes transgenres faisant partie du programme. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Maté la race des Mario cette nuit (1, 2, 3, lost levels et SMW), c'est ouf comment c'était serré vu le nombre de jeux à la suite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était pas mal ouais, Kirua sur SMB3 a été vraiment énorme, bon il a le WR dans le any% et le warpless, pour une fois qu'un français gagnait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas plus mal, ça permettait de voir quelques strats différentes sur les 3 écrans Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-07-2017 à 15:00:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as regardé Splasher j'espère Castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |