| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 10:03:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah je suis pas sur que ce soit ultra important de comprendre exactement comment ils ont réussi tel ou tel truc incroyable. De toutes façons ils sont les seuls à connaître leur code. Le simple fait qu'ils réussissent à faire ces choses me suffisait, j'étais époustouflé d'année en année.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi aussi j'adore le côté WTF où on comprend rien et qu'on puisse profiter d'un truc surréaliste, mais en fait ils ont choisi deux TAS extrêmement populaires, Portal et SM64.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelques vidéos intéressantes sorties récemment. Le dernier TAS de OoT, il sera pas submit sur TASVideos parce qu'il utilise le GIM et qu'il ne tourne pas sur consoles car il faut un plugin spécial pour pas que le jeu crash et que l'auteur de toutes façons ne trouve pas que ça soit assez optimisé, mais c'est toujours sympathique: https://www.youtube.com/watch?v=0vwQ0XhbmJA Récemment j'ai découvert une chaine qui est pas mal, en gros un mec fait des vidéos sur des jeux populaires et il montre l'évolution du speedrun sur ce jeu à travers le temps, en partant du premier run sorti jusqu'au dernier et explique en gros les améliorations, l'évolution du temps et la stratégie, ça vaut le coup d'oeil, il y a pas eu de vidéos depuis 1 mois mais j'espère que le mec continuera: https://www.youtube.com/channel/UCt [...] c8w/videos Sur le même sujet il y a eu une vidéo (merci à DFS) qui montre l'évolution sur Wind Waker et le barrier skip, c'est un peu du même genre que la vidéo que j'avais link de SM64 du mec qui avait montré les vitesses et comment stacker des Goomba: https://www.youtube.com/watch?v=-hUIp3eUyKI Et une dernière note, le RPG limit break devait être du 5 au 10 mai, je sais que vous êtes tous tristes d'avoir raté ça... mais en fait ils ont décalé et ça commence le 13 mai pour finir le 19, bultom est content il va pouvoir regarder ça. Message édité par musacorp le 11-05-2017 à 22:43:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2017 à 07:48:05 ![]() ca me rassure effectivement
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2017 à 10:48:45 ![]() non mais passer a cote de 5 jour de jeu chiant comme la mort ... comment pouvoir s'en vouloir quoi
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alundra. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca doit être tellement déprimant sérieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 13:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 13:24:30 ![]() wouaaaa comment je suis hype |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Secret of Mana puis Dragon Quest III, c'est maintenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 21:23:32 ![]() hyp.... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Coucou --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2017 à 22:40:01 ![]() Ouais coller des bouts de vidéos c'est pas nouveau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce qui est intéressant à voir c'est les méthodes utilisées pour découvrir si un run est splicé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2017 à 22:45:29 ![]() jpense comme ceux qui ont decouvert GussDX et son fake (ouais paye ton exemple) video dans un logiciel d'edition et tu tripote les contrastes, t'inverses les couleurs, la saturation etc |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il y avait eu les runs de TSA à l'époque d'Ocarina of Time sur SDA qui avaient été finalement découverts comme fakes aussi, ça fait un moment, je crois c'est ZFG ou Cosmo qui avaient découverts ça, genre simplement en regardant le run pour des strats de mémoire, et ils avaient remarqué que dans le désert Gerudo à un moment le son sautait justement comme si on avait mis 2 bouts de vidéos ensemble. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2017 à 22:54:56 ![]() Ca fait parti du TAS musa tu chipotes, sque jveux dire, quand le mec post son TAS on a le fichier de conf pour verifier si on veut |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah vérifier les inputs et tout ça ouais c'est sur, y'a tout dans le fichier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2017 à 23:02:34 ![]() aaaaahhhh le SR
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | where is the fucking hype ? D-DAY-5 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Allez c'est parti.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | praÿsent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Praÿsent aussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va être cool Nier avec le 1 hand man. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sinon, suivre le chat sur twitch, c'est un speedreading? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ouichemaster Transactions (0) | Praÿsent en retard --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En tout cas, je sais pas si ça a été dit, mais nier automata est un excellent jeu et les plus hautes instances d'hfr le recommandent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2017 à 19:33:46 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |