| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 19:50:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:50:06 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sonic GAMEPLAY. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 20:09:53 ![]() Gonna go fast ! WOOH ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 20:18:45 ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) | Drapal.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pas de noirs en jupette pour le run de Sonic R cette fois, je suis tristesse --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais les débiles avec Big the cat --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mystery game tournament --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 22:13:44 ![]() setup time% |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chiant le dernier jeu, dommage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | comme il brille le mec tout a droite ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | Je suis pas un habitué mais jamais j'aurais pensé que le twitch du restream FR soit aussi cordial Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-01-2017 à 00:05:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 00:24:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 00:28:55 ![]() Sinon pour de vrai le chat du restream a toujours été attentif (jle suis depuis les debuts, 3 ou 4 ans A/S GDQ) parce que souvent c'est bourré de neophytes, mes mecs sont en plein reves |
Ouichemaster Transactions (0) | La run de Xelna sur ALTTP était ultra propre, à revoir pour ceux qui ont 1h30 à tuer --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a le second meilleur temps all time sur LttP avec son run, genre le seul devant c'est lui-même. Andy aurait pu rester au contact mais il a chié le 2ème boss, mais faut avouer que Xelna a eu une chance inouie, genre Agahnim pas une seule phase de boule bleue, et la seconde fois pareil, il l'a défoncé aussi vite. Il a raté quelques dashs au début en chopant les bottes, mais sinon y'a eu nomatch, dommage. Message édité par musacorp le 13-01-2017 à 03:25:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Furi \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | C'est beau à regarder Action Henk.
--------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'te race de Duck Tales bordel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ouichemaster Transactions (0) | C'était magnifique --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette fin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | En fait je retire ce que j'ai dit sur le tchat FR, j'ai du tomber sur un bon moment. Message édité par foudelou le 13-01-2017 à 15:02:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 15:49:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Bordel le commentateur FR de crash bandycoot Message édité par foudelou le 13-01-2017 à 19:09:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | C'est un phénomène ce mec --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Crash Bandicoot 2 je suis en train de le refaire en ce moment, mais j'ai du mal à voir comment t'es censé le faire à 100% sans guide.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 19:24:31 ![]()
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 19:26:55 ![]() Le sens de la vie et des caisses |
foudelou Transactions (2) | C'est énorme j'en pète de rire il est complètement barré ce mec --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Il faut le replay de ce stream. --------------- Normal people are people you don't know well |
Schoumy_ Transactions (0) | Ca change d'avoir un bon commentateur ... même s'il commente pas vraiment |
https://www.twitch.tv/lefrenchrestr [...] t=1h15m30s --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 19:42:21 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Yep j'ai vu à posteriori --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |