| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 14:17:30 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas si y'a des fans dans la salle mais le TAS de Metroid Prime vient d'être fini, il a été submit sur TASVideos, le seul problème c'est qu'ils vont sûrement pas réussir à le sync (dolphin c'est vraiment de la merde pour le TAS), mais y'a une video youtube quand même: http://tasvideos.org/forum/viewtopic.php?t=18306
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est clair ça fait très longtemps ils essayent.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas vu, l'équipe Nesblog a fait un ultime décathlon 3 dans une salle de ciné à Fougère.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nouveau TAS "1 key" de SM64, il défonce le précédent record de 40 secondes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de mater le SR de dark souls 3, ils ont encore pété le jeu avec le sort tear of denial --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ils ont mis presque 4 mois avant de trouver le tears glitch, comme d'hab c'est en essayant un peu tout et n'importe quoi, en se basant sur ce qui était broken dans les jeux d'avant, avec un peu de hazard. Après t'en chies parce que tu découvres le jeu mais "eux" l'ont fini des centaines de fois, ils s'entrainent beaucoup toussa. Dist qui avait le record il y a encore un mois (36:43) a aussi mis 30-35 heures pour son premier playthrough et c'est sans doute pareil pour les autres Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2016 à 23:24:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 23:19:05 ![]() ![]() |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais, thanatophiles/solaire/aldrich/rosaria plus du farm d'equipements sur divers ennemis (d'ailleurs j'ai pas reussi à looter la black knight GS et GA alors que j'ai le set d'armure en 10 exemplaires au moins --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais mais du coup tes 80h veulent rien dire. Enfin ça n'a rien à faire sur ce topic de toute façon --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais ouais, parlons des vraies choses de la vie. L'AGDQ sera du 8 au 15 janvier, et ça sera encore le PCF pour faire plaisir à DFS, vous pouvez voir la liste des jeux qui ont été submit (oui y'a encore FF6), la liste finale sera postée le 22 octobre: https://gamesdonequick.com/submission/all A part le TAS de SM64 sorti récemment il y a 2 TAS que je vous conseille, tout d'abord Banjo & Kazooie 100%, le TAS améliore de 25 minutes le précédent TAS, avec notamment les glitches découverts récemment dans les RTA, ainsi que The Legend of Zelda qui lui est amélioré de 20 secondes grâce à une nouvelle route et une gestion parfaite du drop. J'en vois certains dans le fond qui râlent que les TAS c'est nul, et qui veulent du bon gros run qui tache par les humains, eh bien, en voici. Tout d'abord le WR de Super Mario Bros sur NES est battu d'une toute petite frame par Kosmicd12, la guerre est toujours autant disputée, déjà que darbian avait battu le WR d'une frame il y a peu. Ce sont les trucs les plus intéressants que j'ai remarqué ces derniers temps, enfin en jeux qui sont pas trop chiants à regarder, même si je sais que le WR de Bloodborne all bosses est tombé aussi pour les amoureux, et que ça continue de chercher encore et encore des trucs sur les DKS. Pour ceux qui aiment Secret of Mana, il semblerait que de nouveaux glitches et une nouvelle route ont été trouvés, Yagamoth parlait d'un sub 2h40 sur son stream, je vous conseille de suivre un peu son stream si ça vous branche, j'ai pas trop regardé encore pour pouvoir expliquer ça convenablement ce qui change. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-09-2016 à 19:03:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | La vrai question c'est surtout de savoir quand est-ce que tu te remets à SoM --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
- gab Transactions (0) | La vraie question, c'est surtout de savoir quand Mike rend l'argent. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous emballez pas, je doute qu'il soit retenu, on l'a un peu trop vu FF6. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | alors qu'il y a un TASbot tous les ans --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le TASbot il montre pas tout le temps le même jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le TAS de Mario Kart 64 all cups est arrivé: http://tasvideos.org/forum/viewtopic.php?t=18440 Juste énormissime, le truc qui est balot c'est qu'il va être en compétition avec probablement Banjo et SM64 comme TAS of the year/N64, c'est triste. Message édité par musacorp le 04-10-2016 à 18:30:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tesser4ct Puissance 4Transactions (0) | Record du monde de super mario bros de nouveau battu ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Deux runs de Mighty N°9 histoire de bien te flinguer dès le début Edit: ah ok pas suivi que c'est la liste des soumissions, je trouvais ça un peu chelou, genre les 12000 megaman x Message édité par xxantoinexx le 13-10-2016 à 10:29:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les vrais savent que la vraie annonce c'est le 15, les 10 jeux de l'Ultime Décathlon 4 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je débute avec Bizhawk. Pour enregistrer une video, vous mettez quoi comme réglage? De manière à avoir un résultat propre mais pas trop énorme en taille (pour l'instant pour de la NES). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour les vidéos de Duck Tales j'ai utilisé ce guide: http://tasvideos.org/forum/viewtopic.php?t=16971 Ce qu'ils précisent pas je crois, c'est que quand tu record une video, tu peux mettre la vitesse du jeu a 400%, histoire d'aller plus vite, ça sortira normal sur la vidéo. Message édité par musacorp le 16-10-2016 à 19:17:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les 10 jeux de l'UD4 ont été annoncés il y a peu:
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | noraj |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Schedule AGDQ: https://gamesdonequick.com/schedule
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a des trucs sympas |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et aucun Mario 64, programme ballsy cette année |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Après ça reste un jeu sympa à regarder, et les runs changent chaque année, et puis le jeu reste populaire, récemment 2 WR sont encore tombés, et ça plait quand même aux gens. Au moins on se tape pas un enième FF de 6h+, y'a juste le premier FF mais bon. Message édité par musacorp le 23-10-2016 à 21:32:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |