| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 15:29:32 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et y a pas le MV opera au milieu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils ont passé le million de dons ou pas? J'ai pas du tout suivi en live, je picore dans le replays... Message édité par xxantoinexx le 11-07-2016 à 11:45:34 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Cool |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a donné combieng notch ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:20:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais il a pas donné directement par twitch pour protester contre la nouvelle monnaie de twitch, mais il a montré un screen d'un don de 40'000 directement à MSF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | C'est quoi, la nouvelle monnaie de Twitch ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En gros tu peux acheter des tokens sur twitch, et avec ses tokens tu peux les donner a des viewers, c'est pour remplacer les dons à terme... et ça permet à twitch de toucher du % là ou ils touchent rien sur les dons qui vont directement à paypal. Message édité par musacorp le 11-07-2016 à 21:03:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Ah, la moitié des subs leur suffisaient plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour donner fallait passer obligatoirement par le jetons ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non les dons c'était par Paypal, les tokens c'est en phase beta il me semble là. De toute manière je sais pas comment Twitch va pouvoir imposer ses tokens au lieu des dons direct. Me demande pas pourquoi Notch a pas voulu faire un don paypal directement pour le marathon, mais sûrement en rapport avec le fait que ça soit diffusé sur Twitch. Mais bon, Twitch à du souci à se faire avec l'arrivée de FB dans le streaming. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-07-2016 à 21:41:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Nouveau glitch important sur WW https://www.youtube.com/watch?v=aAFw73cbSqo / https://www.youtube.com/watch?v=IiAfD0j061U Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2016 à 00:40:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ouais comme pour Youtube Gaming --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La video de merde pour présenter le glitch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tiens j'ai édité le post pour en mettre une nouvelle/mieux https://www.youtube.com/watch?v=aAFw73cbSqo Message édité par DaddyFatSax le 12-07-2016 à 00:41:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Apparemment ça a un tas d'applications https://twitter.com/MrGymnast86
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pauvre WW qui va encore se faire défoncer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Une excellente nouvelle ce nouveau glitch, le speedrun de TWWHD ne m'intéressait pas (je le trouvais moins technique que celui de TWW, notamment avec les superswims) mais là ça va changer pas mal de trucs --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=zz8kVg3DUWM --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Wind waker TAS w/ tuner live reveal sur twitch https://www.twitch.tv/trogww --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je savais même pas que l'ESA avait débuté Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-07-2016 à 14:10:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais complètement oublié l'ESA. Les noms en blanc c'est parce qu'ils ont pas d'hyperlink pour aller sur speedrun.com. Message édité par musacorp le 24-07-2016 à 01:38:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Pas encore trop maté l'ESA mais l'orga se fait défoncer sur Reddit : https://www.reddit.com/r/speedrun/c [...] me_on_you/ --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La bonne ambiance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Race à 3 de Batman sur NES, pas un mec qui parle, grosse ambiance --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain je suis abonné sur leur twitch je n'ai pas reçu de notif de stream --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu peux activer/désactiver les notifs individuellement pour chaque chaine, le fait de suivre ne garantit rien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain ouais, c'etait off pour ESA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Autant la réal de la sgdq était digne de professionnels, celle de l'ESA est à chier ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dernier WIP du TAS de MK64, toujours aussi sympa: https://www.youtube.com/watch?v=jhIUFZR9vq0 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |