| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 21:31:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même castor l'aurait déjà fini. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ben c'est un fail --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | Putain le pad --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | WTF la trigger qui a laché golden --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | îl a triché au shop --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Franchement incroyable, malgré le souci technique |
foudelou Transactions (2) | Il l'a fait le con --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:02:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a l'air marrant ce jeu (freedom planet) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Guacamelee --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi il joue en français ? J'ai pas joué depuis des lustres mais je reconnais pas le jeu Ah ben il a répondu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-07-2016 à 23:18:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Speedrunning 101:
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un très bon jeu Guacamelee, dommage un peu trop court et trop facile, c'est dommage. On aura la 2ème phase du boss de fin en blind en tout cas, le goal donation est passé. Par contre je comprends pas, d'après les submissions il devait y avoir SM64 3-race 70 stars en bonus game, mais je vois pas le bid sur le tracker, ça a du être viré... pourtant je suis persuadé 1 mois avant le marathon ça y était toujours en bonus, et j'ai pas vu de schedule change sur le forum de SDA, du coup je suis déception. Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 23:24:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Perso j'en ai chié pour avoir la bonne fin --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Qu'est-ce que c'est chiant à regarder Dustforce.. Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2016 à 00:23:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | A jouer aussi je te rassure --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le runner est aussi enthousiaste que ma grand mère qui est dans le coma. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | La vache ce niveau de fdp en noir & blanc --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais les mecs sur le canapé peuvent pas aider le pauvre speedrunner à combler les blancs ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il y a rien à dire c'est un plateformer de merde sans aucune tech particulière ni glitch. Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2016 à 02:07:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouais mais c'est dommage, ça rend le jeu encore moins intéressant à regarder --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même quand y'a des runs intéressants souvent t'as qu'un mec qui parle sur le canapé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Vulajin est excellent peu importe le jeu on va se réveiller. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as quoi contre witwix? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Rien mais il passe tout son temps sur Super Money Maker comme Trihex non ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Maintenant ouais, mais quand il venait aux marathons il faisait du bon run et du spectacle !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui ben voila je voulais juste dire que c'était plus vraiment un speedrunner actif Je sais pas non plus mais attends on va encore lire partout que le SMM block était le plus cool du marathon Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2016 à 02:29:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La qualité des runners baissent toute façon lors du Summer, pas de Caleb, Carl Sagan, cyghfer qui a arrêté le speedrun y'a 1 an aussi, ça aide pas. Le summer c'est nul. Message édité par musacorp le 06-07-2016 à 02:30:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Summer c'est mieux juste parce que c'est pas pour la Promote Cancer Foundation --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Osef de la charité. Il est chiant ce jeu de la chèvre. Message édité par musacorp le 06-07-2016 à 02:34:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est même pas un plate-former, c'est un vieux jeu de réflexion quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Evidemment c'est la nuit qu'il faut qu'il y ait des runs (du moins des jeux) qui m’intéressent --------------- Normal people are people you don't know well |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Sonic 06 c'est tellement pété que ça en rend la run intéressante --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je voulais mater des gros jeux comme guacamelee, zelda, donkeytroïd, SAWA, etc, et y a du sonic --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je me suis pris à imaginer une race Sonic Megadrive en voyant "Sonic the Hedgehog" en tête de gondole sur Twitch, mais en fait non --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je construisais des barrages, brindilles, toussa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |