| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 21:25:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Marrant ce run --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 21:28:20 ![]() Oui oui ... exactement ... a l'image pret |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | kingdom heart --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs l'adgq 16 va me faire milleger twitch sur oane Message édité par toper_harley_ le 04-01-2016 à 22:50:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils filent des g pour tout et n'importe quoi maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca va ce n'est que des ach à 0G
Message édité par toper_harley_ le 04-01-2016 à 23:16:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 23:28:48 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | delivrée, libérée ... j'arrete là pour ce soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
Message édité par Lord_Yoshi le 05-01-2016 à 10:52:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 10:55:10 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:11:05 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | metroïd prime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | softlock sur legend of zelda --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sacré run de Zelda. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Encore du metroid --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais quand y'aura le bloc megaman il dira "encore un megaman", et pareil pour le reste. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est moche... en plus il est tellement sympa quand il run. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais pourquoi il a été autant contrôlé ou suspecté?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Mais ils sont devenus paranos avec leur ban list D'ailleurs mon runner préféré, Werster, a été ban des GDQs et ils lui ont toujours pas expliqué clairement pourquoi Message édité par DaddyFatSax le 06-01-2016 à 00:56:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand même ça va au dela de la banlist pour Jon, genre je sais pas il est quand même connu dans les marathons, c'est vraiment bizarre ces histoires. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais et puis les Pokem runs c'était toujours un succès avec lui, son commentaire était génial etc --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non pas tout était banni, mais tu devais avoir un cosplay en rapport avec le jeu, car là en fait ils ont des cosplays mais sans rapport avec Sonic quoi.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon l'organisation a été catastrophique cette année, genre Caleb il avait une place réservée, et quand il voulait s'inscrire on lui a dit c'était trop tard, du coup à quoi sert la place réservée? J'ai hâte de voir le Summer sans Romscout. Message édité par musacorp le 06-01-2016 à 01:45:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 05:13:28 ![]() Aaaahhh les drama des GDQ Dommage pour Wrester Caleb jtrouve ca inadmissible Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 05:14:18 |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est peut être le seul qui ose poser les questions qui dérangent --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Sinon très bon ce run de Tony Hawk Underground 2 avec Shrek et All Star comme bande son de chaque niveau --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |