| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 14:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2023 à 15:14:08 ![]() Les Day One indés sont extrêmement rare. Depuis la mise en place du nouveau PS+, il n’y a eu que Stray et Tchia qui arrive. Alors peut-être qu’avec les derniers résultats financiers, Sony va changer sa façon de faire ou peut-être pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2023 à 15:14:54 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Seven Sam Transactions (0) | J'y pense qq1 a deja reussis a utiliser le code promo de 15% qu'on recois quand on achete une console ou accessoires ? mais leur énoncer est bizare ils disent 15% de 40 €, ca veux dire 40€ pile poile ou plus de 40€, car quand je prend un article de plus de 40 € ca dis code appliqué, mais le montant ne change pas et évidement y a pas d'article a 40 € juste.
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis passé d'un 38"" de 2011 à un 49" de 2021 sans problème, c'est quasi la même taille (vu qu'il n'y a plus les bords noirs) --------------- Truth or happiness, never both. |
koppinoi Transactions (0) |
--------------- frandon est un traitre |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 26-02-2023 à 01:02:44 |
Coxwell Transactions (0) | Quelqu'un pourrait sans doute m'aider. Je rencontre des problèmes de connexion avec ma PS5 sur mon Wifi Mesh Tp-Link Deco M9 Plus. A chaque fois que je vais dans Réseau, je vois bien la console connectée, mais impossible d'aller sur le store ou PS+. Quand je relance un test de connexion, ça remarche mais ça s'arrête peu après. Elle ne se déconnecte pas de l'accès Wifi pourtant.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les anciennes consoles sur un LCD... --------------- Garage GT5 |
nic011 Transactions (10) |
+1. Même sur la PS4 Pro, pendant Fenyx rising, j'étais repassé quelques jours sur mon vieux LCD au lieu de l'OLED, j'avais l'impression d'être retourné sur PS3 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 09:27:26 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Tu ne dis pas du tout la même chose que ce que tu plussoies --------------- Styx |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il a cru que anciennes consoles faisait référence à la génération précédente, alors que le post d’origine parlait de consoles pré-HDMI, donc du rétro (qui était effectivement très moche sur LCD) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Très sympa Forgotten City, je m'attendais simplement à un point n click dans un environnement de la Rome Antique.
Message édité par Prince DeLU le 26-02-2023 à 10:26:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nic011 Transactions (10) |
|
Non, c'est meme le pire, il vaut mieux passer en hdmi a travers un ossc si vraiment on n'a pas de CRT. --------------- Garage GT5 |
Message cité 2 fois Message édité par koppinoi le 26-02-2023 à 12:37:24 --------------- frandon est un traitre |
On est un peu trop HS, si tu veux on en parle sur les topic des consoles concernées. --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé The Quarry du coup, vu qu'il est sur le PS+ extra, je m'attendais pas à ce qu'il soit dispo aussi tôt. Je joue avec ma conjointe, on se passe la manette selon le perso ... ben, c'est plutôt pas mal, j'aime bien la façon dont c'est réalisé, ca promet de grosses poilades Message édité par v4mpir3 le 27-02-2023 à 09:22:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On l'a également attaqué hier --------------- Ci git une signature. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Au delà du simple graphisme, c'est surtout la réalisation en plan séquence, entrecoupées de cinématiques, que je trouve impressionnante. Ca fait très réaliste, on se croirait vraiment dans un film Message édité par v4mpir3 le 27-02-2023 à 13:34:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | AH ok, c'était vraiment pas mal Until Dawn, même si j'ai eu la flemme de faire toutes les fins alternatives.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui exactement, c'est dans la même veine. Ambiance Slasher movies |
warpc Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, il y a justement un topic dédié aux jeux narratifs avec une rubrique réservée aux films interactifs --> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4363_1.htm
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Si j'ai aimé Detroit :become human je devrais apprécier the quarry (pour le style narratif)? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 Transactions (0) |
Bon sinon, the quarry a un gameplay au ras des pâquerettes par rapport à Détroit et propose moins de choix mais le scénario est top et avec une bonne rejouabilité. Ambiance slasher movie, fin de colo et surnaturel |
warpc Transactions (0) | Vous pouvez aussi en discuter sur le topic dédié --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Et c'est parti pour le premier sondage de l'année, qui est assez riche en sortie ma foi Selon vous, quel est le jeu des mois de janvier et février 2023 ? Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté. A vos votes Message édité par bigboss_91 le 28-02-2023 à 09:19:55 --------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
phantom62 Transactions (0) |
J'ai testé la démo du coup pour voir et je l'ai battu en 8-9 try. Je peux pas croire qu'il ait fini les souls où certains des boss sont infiniment plus durs Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 28-02-2023 à 15:58:47 |
Jean malouk Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |